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Smart Tribune


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Smart Tribune Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)

Smart Tribune Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)


Smart Tribune : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Smart Tribune est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Engagement Clients et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Smart Tribune est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Informatique – DSI / Communication – RP.

– Le tarif de Smart Tribune est de 29 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Smart Tribune ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Smart Tribune

Smart Tribune développe des outils de relation client pour les entreprises tournées vers l’avenir.

Smart Tribune vous accompagne dans la définition de vos besoins liés à la relation client digitale : augmenter vos ventes, réduire vos couts de support, augmenter la satisfaction de vos clients, ou encore développer votre R&D grace au crowdsourcing.

Smart Tribune vous fournit une suite d’outils : FAQ dynamique, communauté d’entraide, monitoring réseaux sociaux, répondant précisément à vos besoins en Social CRM, Customer Experience Management, SAV et bien plus.

Smart Tribune vous accompagne du début du projet jusqu’à l’analyse des résultats et l’optimisation de vos dispositifs de relation client digitale.

Augmenter vos ventes

Augmenter son taux de fidélisation client, ne serait-ce que d’1% permet d’améliorer ses revenus de 10 à 20%.

Réduire vos couts de support

Capitaliser sur vos clients et sur leurs réponses pour réduire vos cout de support jusqu’à 70%.

Développer votre R&D

Le crowdsourcing permet d’anticiper les besoins et les attentes de vos clients. Mais aussi d’avoir une longueur d’avance sur vos concurrents, tout en ayant une connaissance plus fine de votre clientèle.



Points forts de Smart Tribune

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Cartographie de voyage
A canaux multiples
Analyse des données
Analyses prédictives
Analyse de texte
Gestion des sondages
Boucle fermée / billetterie

Fonctions de Smart Tribune

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

FAQ Contextualisée
CRM
Médias riches
Authentification
Reporting – Rapports
Pipeline
Gestion de projets
Tableaux de bord
Gestion des ventes
Tracking
Gestion des clients
Accessibilité 24h/24
Gestion des ventes
Alertes – notifications – rappels
Sécurisation des données
Automatisation des actions
Chiffrement des données
Gestion des réseaux sociaux
Analyse des données
RH



Configuration, APIs et Intégrations

Smart Tribune peut se connecter à d’autres logiciels comme :

easiware
Salesforce Sales Cloud
CRM

Smart Tribune est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Smart Tribune

Le tarif de Smart Tribune est de 29 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Smart Tribune

– Essai gratuit
– Standard : 29,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Smart Tribune

Smart Tribune est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Smart Tribune dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion de l’expérience client (CX).

Références utilisateurs

Smart Tribune compte parmi ses références des sociétés comme Hetic, Axa Banque, Crédit Mutuel, Cinemur, Etam 1-2-3, Sncf, Groupe Prisma Média, Studialis, Montpellier Rugby

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Français, Anglais …

Regardez la vidéo démo de Smart Tribune



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Smart Tribune Avis logiciel de gestion de l’expérience client (CX)



Spécifications

Télécharger Smart Tribune

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.smart-tribune.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : France.

Support technique

L’éditeur Smart Tribune (créé en 2011 par Samy Lastmann ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 09-72-34-93-95.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) ?

Fonctionnalités principales : Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Base de connaissance intelligente Chat Email Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation



Alternatives Smart Tribune

Vous recherchez des alternatives à Smart Tribune ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Smart Tribune et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion de l’expérience client (CX) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion de l’expérience client (CX) tarif avis clients



Alternatives principales :

Act Essentials
Microsoft Dynamics 365 for Sales
Sellsy Business +
Capsule CRM
Zoho
Sage 50cloud Ciel Compta
Act Premium
Sage CRM Online
Sellsy Business
Zoho CRM

 
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