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Retently Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)

Retently Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)

Retently : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Retently est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Engagement Clients et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Retently est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Indépendant / Grand Compte et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de Retently est de 10 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Retently ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Retently

Aide activement les organisations à mesurer la satisfaction de la clientèle, à recueillir les réactions des clients sur lesquelles elles peuvent agir et à transformer les détracteurs en promoteurs

En permanence, NPS vous aide à mesurer efficacement la satisfaction de la clientèle et à recueillir des commentaires clients précieux sur lesquels vous pouvez agir.

Retently Sentiment est une plateforme d’enquête de pointe sur le Net Promoter Score (NPS). Il vous aide à mesurer efficacement la satisfaction de la clientèle, à recueillir des commentaires clients précieux sur lesquels vous pouvez agir, à empêcher le roulement des clients et à transformer les détracteurs en promoteurs ….

Est actuellement une plate-forme de réussite client pour les entreprises d’abonnement. Il contribue à augmenter les revenus et la fidélisation de la clientèle en rassemblant, en traitant et en enrichissant diverses données commerciales et en fournissant des outils améliorés pour améliorer les communications avec les clients et réduire le désabonnement des clients.

Retently est une plateforme de réussite client pour les entreprises d’abonnement. Il contribue à augmenter les revenus et la fidélisation des clients en collectant, en traitant et en enrichissant diverses données commerciales et en fournissant des outils améliorés pour améliorer les communications avec les clients et réduire le taux de désabonnement des clients.

Aide activement les organisations à mesurer la satisfaction de la clientèle, à recueillir les réactions des clients sur lesquelles elles peuvent agir et à transformer les détracteurs en promoteurs

En permanence, NPS vous aide à mesurer efficacement la satisfaction de la clientèle et à recueillir des commentaires clients précieux sur lesquels vous pouvez agir.

Propose régulièrement des enquêtes NPS pour mesurer la satisfaction de la clientèle.

Retently est une plate-forme de réussite client pour les entreprises d’abonnement. Il contribue à augmenter les revenus et la fidélisation des clients en collectant, en traitant et en enrichissant diverses données commerciales et en fournissant des outils améliorés pour améliorer les communications avec les clients et réduire le taux de désabonnement des clients.

Points forts de Retently

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Cartographie de voyage
A canaux multiples
Analyse des données
Analyses prédictives
Analyse de texte
Gestion des sondages
Boucle fermée / billetterie

Principales caractéristiques : Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Base de connaissance intelligente Chat Email Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation

Fonctions de Retently

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

Retently peut se connecter à d’autres logiciels comme :

CustomerGauge
HubSpot
Salesforce
CRM
Zapier

Retently est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Retently

Le tarif de Retently est de 10 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Retently

– Essai gratuit
– Standard : 10,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 35,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Retently

Retently est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Retently dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion de l’expérience client (CX).

Références utilisateurs

Retently compte parmi ses références des sociétés comme Fulfil, Zendesk, Mokee Opensource Project, Mailtrack, Speakeasy, Cloud Linux, Kitado

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Français, Arabe …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Retently Avis logiciel de gestion de l’expérience client (CX)

Spécifications

Télécharger Retently

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://retently.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Retently (créé en 2015 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) ?

Fonctionnalités principales : Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Base de connaissance intelligente Chat Email Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation

Principaux attributs : Base de connaissance intelligente Chat Email Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation Données editeur Plateforme Marketing Activation Données Tests AB Retargeting de messagerie Délivrabilité Automatisation du marketing Concepteur de contenu Hyper personnalisation Big Data Tableau de bord welovecustomers

Alternatives Retently

Vous recherchez des alternatives à Retently ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Retently et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion de l’expérience client (CX) pour trouver une alternative.

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Alternatives principales :

Voice of the Customer HUB
Kpam
Retently
Gourmetmiles
Adobe Marketing Cloud
Questar
We Love Customers
Smaply
Abacus Webvision Cloud
CXGroup

 

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