Plain Ticket
Plain Ticket : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Plain Ticket est un logiciel de recherche de bugs (Bugs Tracking) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels de Devops et logiciels Programmation – Développement.
– Le progiciel Plain Ticket est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Informatique – DSI.
– Le tarif de Plain Ticket est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Plain Ticket ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Plain Ticket
Descriptif en cours de mise à jour.
Points forts de Plain Ticket
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Intégration avec les référentiels de code
Rapports et analyses
Outils de collaboration
Les champs personnalisés
Tableau de bord
Suivi du temps
Base de connaissances
Fonctions de Plain Ticket
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Plain Ticket : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
Plain Ticket est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Plain Ticket
Le tarif de Plain Ticket est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Plain Ticket
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Plain Ticket
Plain Ticket est un logiciel de recherche de bugs (Bugs Tracking) à découvrir
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Plain Ticket dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de recherche de bugs (Bugs Tracking).
Références utilisateurs
Plain Ticket est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Plain Ticket
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Plain Ticket propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de recherche de bugs (Bugs Tracking) ?
Fonctionnalités principales : suivi des problèmes bugzilla solution de suivi des traces de bogues suivi des bogues Recherche de bogues gestion des taches développement Web rapports de bogues Office & Productivity rapports de bogues Recherche de bugs suivi de bugs logiciels de collaboration suivi de problèmes bogues commentaires intégrés rapports d’incident commentaires des clients
Alternatives Plain Ticket
Vous recherchez des alternatives à Plain Ticket ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Plain Ticket et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de recherche de bugs (Bugs Tracking) pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
RMTrack
FogBugz
Instabug
BUGtrack
Zoho Bugtracker
IssueTrak
Tisym
Plain Ticket
BugTracker.net
VMware Apteligent