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OXON Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)

OXON Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)

OXON : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

OXON est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Engagement Clients et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel OXON est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de OXON est de 39 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de OXON ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de OXON

Nous avons créé le meilleur moyen de gérer TOUTES vos communications d’entreprise au même endroit. L’objectif principal d’OXON est le suivant: Support client n ° 1 omnicanal # 2 Equipes commerciales et télémarketing # 3 Marketing par e-mail personnel n ° 4 Insights sur la gestion et l’expérience client OXON est un logiciel de gestion de centre de contacts basé sur le cloud, offrant des capacités de communication de niveau entreprise qui permettent courrier électronique, appels vocaux, SMS, prise en charge des médias sociaux sur une seule et même plateforme.

Points forts de OXON

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Cartographie de voyage
A canaux multiples
Analyse des données
Analyses prédictives
Analyse de texte
Gestion des sondages
Boucle fermée / billetterie

Fonctions de OXON

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

OXON : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

OXON est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de OXON

Le tarif de OXON est de 39 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de OXON

– Essai gratuit
– Standard : 39,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis OXON

OXON est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) à tester

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur OXON dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion de l’expérience client (CX).

Références utilisateurs

OXON est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs OXON Avis logiciel de gestion de l’expérience client (CX)

Spécifications

Télécharger OXON

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.oxontech.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Oxon propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) ?

Fonctionnalités principales : Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Base de connaissance intelligente Chat Email Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation

Alternatives OXON

Vous recherchez des alternatives à OXON ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer OXON et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion de l’expérience client (CX) pour trouver une alternative.

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Alternatives principales :

Voice of the Customer HUB
Kpam
Retently
Gourmetmiles
Adobe Marketing Cloud
Questar
We Love Customers
Smaply
Abacus Webvision Cloud
CXGroup

 

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