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NP6 Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)

NP6 Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)


NP6 : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

NP6 est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Engagement Clients et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel NP6 est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Informatique – DSI.

– Le tarif de NP6 est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de NP6 ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de NP6

Un partenaire marketing et technologique unique qui vous offre des solutions intégrées, modulaires et plug & play pour une expérience client réussie



Points forts de NP6

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Cartographie de voyage
A canaux multiples
Analyse des données
Analyses prédictives
Analyse de texte
Gestion des sondages
Boucle fermée / billetterie

Fonctions de NP6

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Hyper Personnalisation
Assistance
Automatisation des actions
Marketing Automation
Import Données
Personnalisation
AB Testing
Email Retargeting
Délivrabilité
Content Designer
Accessibilité 24h/24
Support technique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

NP6 : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

NP6 est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de NP6

Le tarif de NP6 est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de NP6

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis NP6

NP6 est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur NP6 dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion de l’expérience client (CX).

Références utilisateurs

NP6 compte parmi ses références des sociétés comme Brico Dépot, Easy Voyage, Allopneus.Com, Perfectstay.Com, Axa, Lvmh, Groupe Casino, Sncf, Leclerc, Intersport, Ag2R La Mondiale, Groupama, Psa Groupe, Ad4Screen, La Banque Postale, Renault, Maaf, Sfr

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Français, Anglais …

Regardez la vidéo démo de NP6



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs NP6 Avis logiciel de gestion de l’expérience client (CX)



Spécifications

Télécharger NP6

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.np6.fr

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : France.

Support technique

L’éditeur Np6 (créé en 2014 par Stéphane Zittoun ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 05-57-92-41-21.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) ?

Fonctionnalités principales : Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Base de connaissance intelligente Chat Email Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation



Alternatives NP6

Vous recherchez des alternatives à NP6 ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer NP6 et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion de l’expérience client (CX) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion de l’expérience client (CX) tarif avis clients



Alternatives principales :

Voice of the Customer HUB
Kpam
Retently
Gourmetmiles
Adobe Marketing Cloud
Questar
We Love Customers
Smaply
Abacus Webvision Cloud
CXGroup

 
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