Comparatif-Logiciels.fr
Recommandé

Nextiva Call Center


Voir cette page en version normale

Nextiva Call Center Avis Tarif logiciel cloud pour call centers - centres d'appels

Nextiva Call Center Avis Tarif logiciel cloud pour call centers - centres d'appels


Nextiva Call Center : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Nextiva Call Center est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.

– Le progiciel Nextiva Call Center est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.

– Le tarif de Nextiva Call Center est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Nextiva Call Center ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Nextiva Call Center

Descriptif en cours de mise à jour.



Points forts de Nextiva Call Center

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert

Fonctions de Nextiva Call Center

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

Nextiva Call Center : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Nextiva Call Center est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Nextiva Call Center

Le tarif de Nextiva Call Center est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Nextiva Call Center

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Nextiva Call Center

Nextiva Call Center est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Nextiva Call Center dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.

Références utilisateurs

Nextiva Call Center est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de Nextiva Call Center



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Nextiva Call Center Avis logiciel cloud pour call centers – centres d’appels



Spécifications

Télécharger Nextiva Call Center

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.nextiva.com/products/call-center.html

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Nextiva propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?

Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce



Alternatives Nextiva Call Center

Vous recherchez des alternatives à Nextiva Call Center ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Nextiva Call Center et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.

comparateur logiciels cloud pour call centers – centres d’appels tarif avis clients



Alternatives principales :

Kiamo
Placetel by BroadSoft
PARTH
Nextiva Call Center
Freshcaller
Centcom
MicrobaseCTI
ContactNow
OmniTouch Contact Center
RingCentral Contact Center

 
Quitter la version mobile