Comparatif-Logiciels.fr
Populaire

Natero


Voir cette page en version normale

Natero Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)

Natero Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)

Natero : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Natero est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Engagement Clients et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Natero est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Direction – Management.

– Le tarif de Natero est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Natero ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Natero

Natero permet aux responsables de la réussite des clients de se concentrer sur les comptes qui en ont le plus besoin. Recevez des alertes proactives sur les clients susceptibles de se désengager, de convertir ou d’acheter plus. Sachez quand les clients manquent des étapes clés du cycle de vie afin de pouvoir les remettre sur les rails. Découvrez comment les clients utilisent votre produit afin de les aider à tirer le meilleur parti possible de leurs produits.

Points forts de Natero

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Cartographie de voyage
A canaux multiples
Analyse des données
Analyses prédictives
Analyse de texte
Gestion des sondages
Boucle fermée / billetterie

Fonctions de Natero

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

Natero : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Natero est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Natero

Le tarif de Natero est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Natero

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Natero

Natero est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) à tester

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Natero dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion de l’expérience client (CX).

Références utilisateurs

Natero compte parmi ses références des sociétés comme Geese, Rainforest, Union Metrics, Freshdesk, Liftmatrix, Whitehat Security, You Visit, Lucid

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Natero Avis logiciel de gestion de l’expérience client (CX)

Spécifications

Télécharger Natero

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://natero.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Natero propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) ?

Fonctionnalités principales : Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Base de connaissance intelligente Chat Email Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation

Alternatives Natero

Vous recherchez des alternatives à Natero ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Natero et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion de l’expérience client (CX) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion de l’expérience client (CX) tarif avis clients

Alternatives principales :

Act Essentials
Microsoft Dynamics 365 for Sales
Sellsy Business +
Capsule CRM
Zoho
Sage 50cloud Ciel Compta
Act Premium
Sage CRM Online
Sellsy Business
Zoho CRM

 

Quitter la version mobile