MyEasyGed
MyEasyGed : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– MyEasyGed est un logiciel Opérations de l’Entreprise pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Opérations de l’Entreprise.
– Le progiciel MyEasyGed est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Direction & Management.
– Le tarif de MyEasyGed est de 49 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de MyEasyGed ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de MyEasyGed
Descriptif en cours de mise à jour.
Points forts de MyEasyGed
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Rapports et analyses
Gestion de l’inventaire
Gestion de la relation client
Comptabilité
Ressources humaines
Gestion de contenu
Marketing et ventes
Fonctions de MyEasyGed
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Partage de dossiers
Assistance
Partage de notes
Travail collaboratif
Gestion des documents
CRM
Support technique en ligne
Partage de documents
Configuration, APIs et Intégrations
MyEasyGed peut se connecter à d’autres logiciels comme :
Joomla
CRM
Site Internet
MyEasyGed est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de MyEasyGed
Le tarif de MyEasyGed est de 49 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de MyEasyGed
– Essai gratuit
– Standard : 49,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis MyEasyGed
MyEasyGed est un logiciel Opérations de l’Entreprise à essayer
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur MyEasyGed dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels Opérations de l’Entreprise.
Références utilisateurs
MyEasyGed est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger MyEasyGed
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Myeasyged propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel Opérations de l’Entreprise ?
Fonctionnalités principales : Optimisation de la trésorerie eRP Suivi des commandes eRP Tableaux de bord standards Pilotage de l’entreprise Gestion de tous les contacts Comptabilité Gestion des collaborateurs Client Maitrise du parc Simplification et sécurité des facturations eRP Automobiles – Garages Ateliers Filière Bois Menuiserie industrielle Agroalimentaire
Alternatives MyEasyGed
Vous recherchez des alternatives à MyEasyGed ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer MyEasyGed et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels Opérations de l’Entreprise pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Corel PaintShop Pro
VMware OVF Tool
Avast Free Antivirus
VMware
Zoho ADManager Plus
CyberLink PhotoDirector
NeatWorks
ShutUp10
Acronis Drive Monitor
ZOHO CRM Plus