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LivePerson Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)

LivePerson Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)


LivePerson : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

LivePerson est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Engagement Clients et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel LivePerson est souvent utilisé dans les secteurs E-commerce , par des entreprises Grand Compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de LivePerson est de 49 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de LivePerson ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de LivePerson

LivePerson est un fournisseur de logiciels d’engagement client. La société propose une plate-forme cloud conçue pour permettre aux entreprises de se connecter de manière proactive en temps réel avec leurs clients via le chat, la voix et la diffusion de contenu via plusieurs canaux, y compris les sites Web, les médias sociaux et les appareils mobiles. La société a été fondée en 1995 et est basée à New York, New York.

LivePerson crée des connexions client significatives en temps réel qui aident les entreprises à augmenter le nombre de conversions et à améliorer l’expérience du consommateur.



Points forts de LivePerson

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Cartographie de voyage
A canaux multiples
Analyse des données
Analyses prédictives
Analyse de texte
Gestion des sondages
Boucle fermée / billetterie

Fonctions de LivePerson

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Segmentation
Support technique en ligne
Assistance
Boutique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

LivePerson peut se connecter à d’autres logiciels comme :

E-Commerce

LivePerson est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de LivePerson

Le tarif de LivePerson est de 49 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de LivePerson

– Essai gratuit
– Standard : 49,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis LivePerson

LivePerson est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) à tester car il est très populaire.

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur LivePerson dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion de l’expérience client (CX).

Références utilisateurs

LivePerson compte parmi ses références des sociétés comme Foh, Jeunesse Canada Monde, Longhorn Steakhouse, The Pedowitz Group, National Council On Aging

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de LivePerson



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs LivePerson Avis logiciel de gestion de l’expérience client (CX)



Spécifications

Télécharger LivePerson

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://liveperson.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Liveperson (créé en 1995 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 21-26-09-42-00.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) ?

Fonctionnalités principales : Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Base de connaissance intelligente Chat Email Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation



Alternatives LivePerson

Vous recherchez des alternatives à LivePerson ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer LivePerson et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion de l’expérience client (CX) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion de l’expérience client (CX) tarif avis clients



Alternatives principales :

Quable Pim
Hipmob
Narvar
Helpshift
BoldChat
KANA Express
Paywax
Sprinklr Platform
Lithium
Cingo

 
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