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Livechat


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Livechat Avis Tarif logiciel de support clients - help desk - SAV

Livechat Avis Tarif logiciel de support clients - help desk - SAV


Livechat : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Livechat est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Livechat est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Communication – RP / Achats.

– Le tarif de Livechat est de 16 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Livechat ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Livechat

Exécutez votre propre serveur hébergé de chat en direct. Moderne, rapide et optimisé pour tous les appareils. La seule chose que vous devez faire est le marketing. Live Chat PHP Server contient une page d’inscription, un panneau d’administration et une licence illimitée pour Live Chat 3.

LiveChat fournit une application de chat en direct avec des fonctionnalités d’assistance et d’analyse Web, permettant aux entreprises en ligne de communiquer avec les visiteurs en temps réel.

Que vous veniez de lancer votre entreprise ou que vous soyez sur le marché depuis un certain temps, vous pouvez utiliser LiveChat pour gérer le support en ligne et hors ligne et être là pour vos clients lorsqu’ils en ont le plus besoin. LiveChat propose un logiciel de chat en direct et de support technique premium qui permet aux entreprises d’interagir avec les clients sur le site Web et de leur être plus accessibles. Facile à utiliser et à personnaliser, LiveChat réduit le nombre d’e-mails des clients et aide à donner une rétroaction immédiate aux clients.



Points forts de Livechat

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de Livechat

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

Livechat peut se connecter à d’autres logiciels comme :

GetResponse
PHP
Box
WordPress
Google Analytics
Shopify
Dropbox
Google Analytics
Drupal
HubSpot
Zendesk
MailChimp
Dropbox
Shopify
HubSpot
WooCommerce
Zapier
WordPress
CRM
WordPress

Livechat est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Livechat

Le tarif de Livechat est de 16 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Livechat

– Essai gratuit
– Standard : 16,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Livechat

Livechat est un logiciel de support clients – help desk – SAV à essayer car il est très populaire.

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Livechat dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Livechat compte parmi ses références des sociétés comme Omniupdate, Imatrix, 99Mining.Cloud, Celerant Technology, Revzilla.Com, Quicktapsurvey, Samsviran, Equityapartments.Com

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Français, Chinois …

Regardez la vidéo démo de Livechat



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Livechat Avis logiciel de support clients – help desk – SAV



Spécifications

Télécharger Livechat

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.livechat.com/fr/

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Jakweb (créé en 2002 par Anna Kubien ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 919-636-4677.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service



Alternatives Livechat

Vous recherchez des alternatives à Livechat ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Livechat et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients



Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Dixa
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 
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