KANA Enterprise
KANA Enterprise : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– KANA Enterprise est un logiciel de support clients sur mobile pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel KANA Enterprise est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de KANA Enterprise est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de KANA Enterprise ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de KANA Enterprise
KANA Enterprise est une solution de gestion de l’expérience client.
Points forts de KANA Enterprise
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Gestion de la résolution des cas
Mesure de la conversion
Accédez au bon ticket immédiatement en utilisant la recherche et les liens profonds des e-mails.
Création de nouveaux tickets à la volée
Filtrez la file d’attente grace aux vues et faites glisser l’écran pour passer facilement au ticket suivant.
Les notifications préviennent les agents des mises à jour des tickets qui leur sont affectés.
Intégration avec des forums, plateformes
Fonctions de KANA Enterprise
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
KANA Enterprise : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
KANA Enterprise est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de KANA Enterprise
Le tarif de KANA Enterprise est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de KANA Enterprise
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis KANA Enterprise
KANA Enterprise est un logiciel de support clients sur mobile à essayer
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur KANA Enterprise dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients sur mobile.
Références utilisateurs
KANA Enterprise compte parmi ses références des sociétés comme Carglass, Xerox, Sprint, Carphone Warehouse, City Of Boston, Staples, Priceline, 1-800-Flowers, Pacificorp, Lorven Technologies, Bank Leumi, Tui, City And County Of San Francisco, Asurion, It-Scient
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger KANA Enterprise
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Kana propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de support clients sur mobile ?
Fonctionnalités principales : feedback client support client logiciel en tant que service logiciel en tant que service gestionnaire de relation client service client feedback client Mesure de la conversion intégration avec les forums gestion de la résolution des cas Rapports personnalisables Tableaux de bord en temps réel support pour applications mobiles commentaires client support client commentaires client messagerie d’entreprise
Alternatives KANA Enterprise
Vous recherchez des alternatives à KANA Enterprise ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer KANA Enterprise et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients sur mobile pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
LivePerson
Hipmob
Hipmob
Helpshift
BoldChat
KANA Express
Pypestream
Helpshift
Free Call
Cingo