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Interakt Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)

Interakt Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)

Interakt : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Interakt est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Engagement Clients et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Interakt est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand Compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de Interakt est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Interakt ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Interakt

Interakt.co simplifie l’analyse, le marketing et l’interaction des données client. Nous construisons des outils qui vous permettent de capturer, d’engager, de conserver et de soutenir vos clients à partir d’un tableau de bord unique.

Interakt est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le cloud qui convient aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs.

Interakt est une plateforme d’engagement client tout-en-un, qui vous permet de capturer, d’engager, de fidéliser et de développer votre entreprise et vos clients. Il regroupe la capture des prospects, les données utilisateur, l’automatisation des e-mails, le chat en direct, les notifications Web et le service d’assistance sous un seul tableau de bord. Il s’agit de la dernière intégration dont vous auriez besoin pour gérer l’engagement et la fidélisation de vos clients.

Points forts de Interakt

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Cartographie de voyage
A canaux multiples
Analyse des données
Analyses prédictives
Analyse de texte
Gestion des sondages
Boucle fermée / billetterie

Fonctions de Interakt

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Support technique en ligne
Assistance
CRM

Configuration, APIs et Intégrations

Interakt peut se connecter à d’autres logiciels comme :

CRM
Magento
Shopify
Site Internet
Zapier
E-Commerce

Interakt est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Interakt

Le tarif de Interakt est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Interakt

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Interakt

Interakt est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Interakt dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion de l’expérience client (CX).

Références utilisateurs

Interakt compte parmi ses références des sociétés comme Altorise, Fizzy Softwares Pvt. Ltd., Infinix, The Great American Home Store, Iugu

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Interakt Avis logiciel de gestion de l’expérience client (CX)

Spécifications

Télécharger Interakt

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web http://interakt.co

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Fizzy Software (créé en 2014 par Redicka Subrammaniam ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) ?

Fonctionnalités principales : Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Base de connaissance intelligente Chat Email Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation

Alternatives Interakt

Vous recherchez des alternatives à Interakt ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Interakt et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion de l’expérience client (CX) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion de l’expérience client (CX) tarif avis clients

Alternatives principales :

Voice of the Customer HUB
Kpam
Retently
Gourmetmiles
Adobe Marketing Cloud
Questar
We Love Customers
Smaply
Abacus Webvision Cloud
CXGroup

 

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