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IgniteFeedback Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)

IgniteFeedback Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)

IgniteFeedback : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

IgniteFeedback est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Engagement Clients et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel IgniteFeedback est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de IgniteFeedback est de 9 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de IgniteFeedback ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de IgniteFeedback

Descriptif en cours de mise à jour.

Points forts de IgniteFeedback

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Cartographie de voyage
A canaux multiples
Analyse des données
Analyses prédictives
Analyse de texte
Gestion des sondages
Boucle fermée / billetterie

Fonctions de IgniteFeedback

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

IgniteFeedback : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

IgniteFeedback est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de IgniteFeedback

Le tarif de IgniteFeedback est de 9 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de IgniteFeedback

– Essai gratuit
– Standard : 9,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 25,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis IgniteFeedback

IgniteFeedback est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur IgniteFeedback dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion de l’expérience client (CX).

Références utilisateurs

IgniteFeedback est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs IgniteFeedback Avis logiciel de gestion de l’expérience client (CX)

Spécifications

Télécharger IgniteFeedback

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web http://www.ignitefeedback.com/pricing.php

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Ignitefeedback propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) ?

Fonctionnalités principales : Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Base de connaissance intelligente Chat Email Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation

Alternatives IgniteFeedback

Vous recherchez des alternatives à IgniteFeedback ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer IgniteFeedback et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion de l’expérience client (CX) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion de l’expérience client (CX) tarif avis clients

Alternatives principales :

Form Organizer
Nextiva Surveys
MIST.FormsFlow
Wufoo
Zoho Forms
Avoka Transact
Form+
EmailMeForm
iPEGS
Zoho Survey

 

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