Comparatif-Logiciels.fr
Editeur français

iFeedback


Voir cette page en version normale

iFeedback : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

iFeedback est un logiciel Feedback – Avis Clients pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel iFeedback est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Indépendant / Grand Compte et pour des métiers Vente – Commercial.

– Le tarif de iFeedback est de 99 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de iFeedback ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de iFeedback

eZee iFeedback est un système de feedback en ligne polyvalent destiné aux entreprises, qui leur permet de collecter, d’engager et de renforcer leurs relations avec leurs clients. Doté de fonctionnalités robustes donnant à l’organisation une totale liberté quant au moment et à la manière de recueillir les commentaires des clients. eZee iFeedback s’adapte naturellement à tout type d’entreprise, améliore le service client global et fournit une communauté solide pour le succès futur.

eZee iFeedback est un système de gestion des commentaires de la clientèle grâce auquel vous pouvez collecter efficacement des critiques, des opinions ou toute donnée importante pour l’organisation ou le commerce.

eZee Technosys est un fournisseur de solutions informatiques complètes pour l’industrie hôtelière, des solutions dont le seul objectif est de simplifier les processus commerciaux pour nos clients et d’aider leur entreprise à se développer. Les équipes dédiées d’eZee couvrent les ventes, le marketing, le développement de produits et le support technique. Lorsque vous traitez avec nous, vous entrez directement en contact avec des personnes ayant une expertise dans le secteur de l’hôtellerie.

eZee iFeedback est un système de feedback en ligne polyvalent destiné aux entreprises, qui leur permet de collecter, d’engager et de renforcer leurs relations avec leurs clients. Doté de fonctionnalités robustes donnant à l’organisation une totale liberté quant au moment et à la manière de recueillir les commentaires des clients. eZee iFeedback s’adapte naturellement à tout type d’entreprise, améliore le service client global et fournit une communauté solide pour le succès futur.

eZee iFeedback est un système de rétroaction en ligne polyvalent pour les entreprises qui leur permet de collecter, d’engager et de développer des relations clients plus solides. Propulsé avec des fonctionnalités robustes donnant à l’organisation une liberté totale sur la façon et le moment de recueillir les commentaires des clients. eZee iFeedback s’adapte naturellement à tout type d’entreprise et améliore le service client global et fournit une communauté solide pour le succès futur.

Points forts de iFeedback

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Création de panels consommateurs
Accessibilité 24-7
Solution multicanale
Gestion des données
Gestion de la réputation
Questionnaire
Import – Export des données

Principales caractéristiques : intelligence client connectivité réseau social analyse de la clientèle gestionnaire de relation client engagement communauté en ligne clients de chat salons de chat Social et communications analyse de la clientèle Partager Produit Service Marque Commerce Partager

Fonctions de iFeedback

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

iFeedback : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

iFeedback est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de iFeedback

Le tarif de iFeedback est de 99 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de iFeedback

– Essai gratuit
– Standard : 99,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis iFeedback

iFeedback est un logiciel Feedback – Avis Clients à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur iFeedback dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels Feedback – Avis Clients.

Références utilisateurs

iFeedback est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Arabe, Français, Anglais, Espagnol …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs iFeedback Avis logiciel Feedback – Avis Clients

Spécifications

Télécharger iFeedback

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.ezeeifeedback.com/index.php

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Ezee Technosys (créé en 2005 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel Feedback – Avis Clients ?

Fonctionnalités principales : intelligence client connectivité réseau social analyse de la clientèle gestionnaire de relation client engagement communauté en ligne clients de chat salons de chat Social et communications analyse de la clientèle Partager Produit Service Marque Commerce Partager

Principaux attributs : clients de chat salons de chat Social et communications intelligence client connectivité réseau social analyse de la clientèle gestionnaire de relation client engagement communauté en ligne analyse de la clientèle Partager Produit Service Marque Commerce Partager Produit Service Marque Commerce MarTech Communication Webmarketing Création de panneaux consommateurs Visualisation des données css moins sass scss développement web boussole

Alternatives iFeedback

Vous recherchez des alternatives à iFeedback ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer iFeedback et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels Feedback – Avis Clients pour trouver une alternative.

comparateur logiciels Feedback – Avis Clients tarif avis clients

Alternatives principales :

Price Guard
Oracle Documaker
Skillnet Talent
Pitney Bowes EngageOne
Monetate
GMC Software Inspire
Degreefeedback
Feedbox
Viewsuite360
Territory and Quota

 

Quitter la version mobile