Gorgias
Gorgias : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Gorgias est un logiciel de support clients – help desk – SAV libre pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel Gorgias est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Ressources Humaines / Communication – RP.
– Le tarif de Gorgias est de 60 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Gorgias ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Gorgias
Gorgias – Un service d’assistance multicanal intégré à votre back-office
Il construit un helpdesk multicanal intégré au back-office des marchands de commerce électronique. Il permet aux commerçants de gérer tout leur support à partir d’un seul endroit. Il connecte toutes les applications professionnelles et tous les canaux de communication pour fournir aux agents de support une vue unifiée de leurs clients.
Points forts de Gorgias
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences
Fonctions de Gorgias
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Modèles de documents
Gestion des temps
Gestion des utilisateurs
Identification des utilisateurs
Support technique en ligne
Assistance
Accessibilité 24h/24
Configuration, APIs et Intégrations
Gorgias peut se connecter à d’autres logiciels comme :
MailChimp
Stripe
Facebook
Gmail
Shopify
NetSuite
Gmail
NetSuite
Magento
Salesforce
Stripe
Shopify
Magento
WooCommerce
Shopify
Zapier
Mailchimp
WooCommerce
Réseaux Sociaux
WooCommerce
Gorgias est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Gorgias
Le tarif de Gorgias est de 60 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Gorgias
– Essai gratuit
– Standard : 60,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 200,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : 500,00 euros par utilisateur et par mois
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Gorgias
Gorgias est un logiciel de support clients – help desk – SAV à essayer
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Gorgias dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.
Références utilisateurs
Gorgias est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Français, Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Gorgias
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.gorgias.io
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : France.
Support technique
L’éditeur Gorgias (créé en 2015 par Romain Lapeyre ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?
Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service
Alternatives Gorgias
Vous recherchez des alternatives à Gorgias ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Gorgias et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
osTicket
Vtiger Help Desk
Dixa
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus