Genesys PureCloud
Genesys PureCloud : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Genesys PureCloud est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.– Le progiciel Genesys PureCloud est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial.
– Le tarif de Genesys PureCloud est de 12 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Genesys PureCloud ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Genesys PureCloud
Il s’agit de la solution de centre de contact cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client fluide. Offrez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications, la voix, le chat, les e-mails, les SMS et plus encore.Points forts de Genesys PureCloud
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert
Fonctions de Genesys PureCloud
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Genesys PureCloud peut se connecter à d’autres logiciels comme :Zendesk
Microsoft Dynamics
Zendesk
Microsoft Dynamics 365
Microsoft Dynamics 365
CRM
Genesys PureCloud est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Genesys PureCloud
Le tarif de Genesys PureCloud est de 12 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de Genesys PureCloud
– Essai gratuit
– Standard : 12,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 60,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : 88,00 euros par utilisateur et par mois
– Entreprise : 112,00 euros par utilisateur et par mois
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Genesys PureCloud
Genesys PureCloud est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à essayer car il est très populaire.N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Genesys PureCloud dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.
Références utilisateurs
Genesys PureCloud est un logiciel SaaS utilisé par des dizaines de milliers d’utilisateurs et d’entreprises en France et dans le monde. Ses références sont des entreprises françaisesDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …Regardez la vidéo démo de Genesys PureCloud
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Genesys PureCloud
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.genesys.com/fr-fr/platform/purecloudStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Genesys propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?
Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farceAlternatives Genesys PureCloud
Vous recherchez des alternatives à Genesys PureCloud ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Genesys PureCloud et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.Alternatives principales :
Voice of the Customer HUB
Kpam
Retently
Gourmetmiles
Adobe Marketing Cloud
Questar
We Love Customers
Smaply
Abacus Webvision Cloud
CXGroup