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Dictanova


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Dictanova Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)

Dictanova Avis Tarif logiciel de gestion de l'expérience client (CX)

Dictanova : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Dictanova est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Engagement Clients et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Dictanova est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises PME / Administration publique et pour des métiers Informatique – DSI / Communication – RP.

– Le tarif de Dictanova est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Dictanova ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Dictanova

Logiciel d’analyse de l’expérience client

Dictanova centralise les réponses à vos enquetes de satisfaction et les croise avec les données de votre CRM. Vous disposez d’un véritable tableau de bord de l’expérience client qui s’appuie sur les données les plus riches dont vous disposiez : la parole de vos clients.

Le GPS de l’expérience client

Vos clients se donnent la peine de vous dire ce qui ne va pas.

Dictanova analyse leurs avis pour vous guider sur le chemin de l’enchantement.

Avec Dictanova, vous disposez d’un outil simple qui centralise l’ensemble de vos enquetes de satisfaction et les croise avec les données de votre CRM. Vous pilotez vos actions en vous appuyant sur un retour complet des expériences de vos clients.

Dictanova se connecte à vos enquetes de satisfaction, vos baromètres NPS, vos solutions de collecte d’avis clients, et récupère, en temps réel, toutes les données: verbatim, note, date, données client…

Notre moteur d’analyse sémantique analyse les verbatims pour en extraire les informations clés et les croise avec les autres données (note de satisfaction, données client…) afin d’identifier des enseignements.

Les enseignements sont restitués sous la forme de rapports et graphiques dynamiques, adaptés aux différents interlocuteurs au sein de votre organisation. Ainsi la voix du client est diffusée à tous les étages de l’entreprise.

Piloter

Piloter

La voix du client devient un outil de pilotage…et de transformation ! Mettez en place des plans d’actions et controlez leurs résultats. Animez votre réseau d’agences ou de magasins. Suivez le guide !

Points forts de Dictanova

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Cartographie de voyage
A canaux multiples
Analyse des données
Analyses prédictives
Analyse de texte
Gestion des sondages
Boucle fermée / billetterie

Fonctions de Dictanova

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Gestion des clients
Gestion des images – photos
Gestion des temps
Gestion des vidéos
Reporting – Rapports
RH
Gestion de l’audio
Statistiques détaillées
Segmentation
Tableaux de bord
CRM
Tracking
Ciblage
Accessibilité 24h/24
Tableaux croisés
Messagerie instantanée – chat
Import Données
Gestion des graphiques
Business intelligence
Gestion des médias

Configuration, APIs et Intégrations

Dictanova peut se connecter à d’autres logiciels comme :

SurveyMonkey
CRM
Critizr
SurveyMonkey
Critizr
MyFeelBack
MyFeelBack
Typeform

Dictanova est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Dictanova

Le tarif de Dictanova est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Dictanova

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Dictanova

Dictanova est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) à tester

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Dictanova dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion de l’expérience client (CX).

Références utilisateurs

Dictanova compte parmi ses références des sociétés comme Enedis, Arvato, Fnac, Cdiscount, L’Occitane, L’Oréal Luxe

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Chinois, Anglais, Français …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Dictanova Avis logiciel de gestion de l’expérience client (CX)

Spécifications

Télécharger Dictanova

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.dictanova.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : France.

Support technique

L’éditeur Dictanova (créé en 2016 par Fabien Poulard ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 332-85-52-42-36.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) ?

Autres caractéristiques des logiciels de gestion de l’expérience client (CX): SaaS

Alternatives Dictanova

Vous recherchez des alternatives à Dictanova ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Dictanova et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion de l’expérience client (CX) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion de l’expérience client (CX) tarif avis clients

Alternatives principales :

Voice of the Customer HUB
Kpam
Retently
Gourmetmiles
Adobe Marketing Cloud
Questar
We Love Customers
Smaply
Abacus Webvision Cloud
CXGroup

 

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