Dialer360
Dialer360 : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Dialer360 est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.
– Le progiciel Dialer360 est souvent utilisé dans les secteurs Médias / Communication , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.
– Le tarif de Dialer360 est de 25 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Dialer360 ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Dialer360
Dialer360 est une technologie logicielle de centre de contacts en nuage offrant des solutions de composition prédictive, de PBX hébergé et de diffusion vocale.
Dialer360 est un logiciel de centre d’appels qui vous fournit des services entrants, sortants et combinés à haute tension et à faible coût pour votre centre d’appels. Il s’agit de la solution complète de télécommunication, y compris Omni Channel, qui permet de communiquer avec vos clients par courrier électronique, SMS, chat Web et réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Google), etc. Elle peut être intégrée au CRM de votre choix. Il vous offre des services 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et vous permet de sauvegarder vos données. Il fera de votre centre d’appel une concurrence avec le techn
Points forts de Dialer360
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert
Fonctions de Dialer360
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Support technique en ligne
Assistance
CRM
Configuration, APIs et Intégrations
Dialer360 peut se connecter à d’autres logiciels comme :
Zoho
Facebook
LinkedIn
CRM
Microsoft Dynamics
Réseaux Sociaux
Dialer360 est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Dialer360
Le tarif de Dialer360 est de 25 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Dialer360
– Essai gratuit
– Standard : 25,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Dialer360
Dialer360 est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à découvrir
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Dialer360 dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.
Références utilisateurs
Dialer360 est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Dialer360
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.dialer360.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Dialer360 (créé en 2015 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?
Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce
Alternatives Dialer360
Vous recherchez des alternatives à Dialer360 ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Dialer360 et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
CallFire
JustCall
Jet Call Tracker
CloudCall
eVoice
Dialer360
Callision
Ringover
Pulsar
Grasshopper