Comparatif-Logiciels.fr

Convergys Analytics


Voir cette page en version normale

Convergys Contact Management Outsourcing Avis Tarif service IT

Convergys Contact Management Outsourcing Avis Tarif service IT


Convergys Analytics : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Convergys Analytics est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Engagement Clients et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Convergys Analytics est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de Convergys Analytics est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Convergys Analytics ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Convergys Analytics

Convergys Analytics propose des solutions pour transformer les interactions clients en un avantage concurrentiel.



Points forts de Convergys Analytics

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Cartographie de voyage
A canaux multiples
Analyse des données
Analyses prédictives
Analyse de texte
Gestion des sondages
Boucle fermée / billetterie

Principales caractéristiques : Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Base de connaissance intelligente Chat Email Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation

Fonctions de Convergys Analytics

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

Convergys Analytics : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Convergys Analytics est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Convergys Analytics

Le tarif de Convergys Analytics est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Convergys Analytics

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Convergys Analytics

Convergys Analytics est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Convergys Analytics dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion de l’expérience client (CX).

Références utilisateurs

Convergys Analytics est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de Convergys Analytics



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Convergys Analytics Avis logiciel de gestion de l’expérience client (CX)



Spécifications

Télécharger Convergys Analytics

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.concentrix.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Convergys propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) ?

Fonctionnalités principales : Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Base de connaissance intelligente Chat Email Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation

Principaux attributs : Base de connaissance intelligente Chat Email Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation Données editeur Plateforme Marketing Activation Données Tests AB Retargeting de messagerie Délivrabilité Automatisation du marketing Concepteur de contenu Hyper personnalisation Big Data Tableau de bord welovecustomers



Alternatives Convergys Analytics

Vous recherchez des alternatives à Convergys Analytics ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Convergys Analytics et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion de l’expérience client (CX) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion de l’expérience client (CX) tarif avis clients



Alternatives principales :

Voice of the Customer HUB
Kpam
Retently
Gourmetmiles
Adobe Marketing Cloud
Questar
We Love Customers
Smaply
Abacus Webvision Cloud
CXGroup

 
Quitter la version mobile