Amity
Amity : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Amity est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Engagement Clients et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel Amity est souvent utilisé dans les secteurs Santé / Informatique , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Comptabilité / Administratif.
– Le tarif de Amity est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Amity ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Amity
Amity est une solution logicielle de gestion de la relation client (CRM) basée sur le cloud. Cette solution est spécialisée dans l’automatisation du marketing et est adaptée aux besoins des équipes de réussite des clients.
Amity fournit le logiciel le plus puissant au monde, Customer Success. Amity, détecte les changements dans la santé ou les rythmes des clients, recommande les bonnes actions et mesure l’efficacité.
Points forts de Amity
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Cartographie de voyage
A canaux multiples
Analyse des données
Analyses prédictives
Analyse de texte
Gestion des sondages
Boucle fermée / billetterie
Fonctions de Amity
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Support technique en ligne
E-mails marketing
Intégration avec
Segmentation de la clientèle
Business intelligence
Autorisations utilisateur basées sur les roles
Tickets d’assistance / de support
Workflow
Analyse d’engagement
CRM
Tendances de la santé des clients
Marketing Automation
Profils de clients
Facturation
Règles
Utilisation du produit
Suivi de l’engagement
Communauté de clients en ligne
Analyse des données
Score de santé client
Configuration, APIs et Intégrations
Amity peut se connecter à d’autres logiciels comme :
Jira
Zendesk
Base CRM
Desk.com
Marketo
HubSpot
Mixpanel
Zapier
Mixpanel
CRM
Amity est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Amity
Le tarif de Amity est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Amity
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Amity
Amity est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) à connaitre
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Amity dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion de l’expérience client (CX).
Références utilisateurs
Amity compte parmi ses références des sociétés comme Uberflip, Zen Chef, Sysomos, Q4, Smtp, Ometria, Tasty, Traackr
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Amity
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://getamity.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Amity propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) ?
Fonctionnalités principales : Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Base de connaissance intelligente Chat Email Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation
Alternatives Amity
Vous recherchez des alternatives à Amity ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Amity et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion de l’expérience client (CX) pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Voice of the Customer HUB
Kpam
Retently
Gourmetmiles
Adobe Marketing Cloud
Questar
We Love Customers
Smaply
Abacus Webvision Cloud
CXGroup