Meilleur Logiciel de social selling (vente sur les réseaux sociaux)
Un logiciel de social selling est un outil numérique conçu pour aider les professionnels de la vente à utiliser les réseaux sociaux comme plateformes de vente et de prospection. Il facilite l’intégration des réseaux sociaux dans le processus de vente en permettant aux commerciaux de trouver, engager et convertir des prospects directement sur ces plateformes.
Quels sont les Meilleurs Logiciels de social selling gratuits et payants ?
Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de social selling gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de social selling (vente sur les réseaux sociaux) qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.
Logiciel populaire
Content Discovery Feed est un logiciel collaboratif. Plateforme de marketing de contenu efficace
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Content Discovery Feed: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Content Discovery Feed est un logiciel de marketing reconnu sur le marché. Points forts
- Content Discovery Feed est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Historique, Création de modèles, Indexage ...
Points faibles
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel populaire
Switcher Studio est un logiciel de live streaming. Génération vidéo multi-caméras et diffusion en direct simplifiées
★★★★★
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20,00 €
Switcher Studio: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Switcher Studio est un logiciel e-Commerce reconnu sur le marché. Points forts
- Switcher Studio est une application e-Commerce reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Planification d'événements, Collaboration, Image de marque personnalisable ...
Points faibles
- L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Logiciel populaire
Billo est un logiciel de marketing sur les réseaux sociaux. Publicité vidéo simplifiée
★★★★★
+ Infos
59,00 €
Billo: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Billo est un logiciel de marketing que vous devriez analyser. Points forts
- Billo est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d'activité, Suivi des activités ...
Points faibles
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
GaggleAMP est un logiciel d'engagement collaborateur. GaggleAMP est une plateforme de défense des droits des employés qui aide les entreprises à amplifier la portée et les programmes de défense des droits des employés en exploitant la passion des employés et des parties prenantes.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
GaggleAMP: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, GaggleAMP est un logiciel de marketing reconnu sur le marché. Points forts
- GaggleAMP est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion de contenu, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
- Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Logiciel recommandé
Penny est un logiciel MLM. Penny est une application de finances personnelles qui simplifie le suivi de vos finances.
★★★★★
+ Infos
9,00 €
Penny: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Penny est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu sur le marché. Points forts
- Penny est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des bons de commande, Suivi d'activité, Gestion de campagne ...
Points faibles
- Le support technique peut être limité.
Logiciel recommandé
ClearView Social est un logiciel de communication d'équipe. Le logiciel de défense des intérêts des employés idéal
★★★★★
+ Infos
Gratuit
ClearView Social: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, ClearView Social est un logiciel de marketing que vous devriez essayer. Points forts
- ClearView Social est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Reporting, Rapports/Analyses, Intégrations tierces ...
Points faibles
- S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
Buyapowa est un logiciel de marketing. Vos clients ont des amis, faisons-en aussi vos clients
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Buyapowa: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Buyapowa est un logiciel d'affiliation reconnu sur le marché. Points forts
- Buyapowa est une application d'affiliation reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des formulaires, Test AB, Tableau de bord ...
Points faibles
- Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
Social Seeder est un logiciel de marketing. Activez vos défenseurs les plus efficaces
★★★★★
+ Infos
500,00 €
Social Seeder: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Social Seeder est un logiciel d'affiliation que vous devriez tester. Points forts
- Social Seeder est une application d'affiliation reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Reporting, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
- Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
Socxly est un logiciel d'engagement collaborateur. Lien court pour toute URL ou fichier long
★★★★★
+ Infos
179,00 €
Socxly: les avis utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Socxly est un logiciel de marketing que vous devriez approfondir. Points forts
- Socxly est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Marque blanche, Tableau de bord, Gestion des avocats ...
Points faibles
- L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
CommentSold est un logiciel de gestion des stocks et de l'inventaire. Une plateforme futuriste qui délivre les meilleurs services pour booster vos ventes
★★★★★
+ Infos
49,00 €
CommentSold: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, CommentSold est un logiciel e-Commerce reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- CommentSold est une application e-Commerce reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gamification, Gestion de l'inventaire, Gestion des canaux ...
Points faibles
- La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
Apostle est un logiciel d'engagement collaborateur. De l'image de marque d'entreprise à l'image de marque sociale
★★★★★
+ Infos
100,00 €
Apostle: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Apostle est un logiciel de marketing que vous devriez passer en revue. Points forts
- Apostle est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Planification des publications, Engagement des clients ...
Points faibles
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
Wiser Notify est un logiciel d'A/B testing. Wisernotify est un outil qui vous aide à automatiser votre preuve sociale. Nous avons transformé l'expérience de marque de plus de 6 000 sites Web grâce à la preuve sociale....
★★★★★
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Gratuit
Wiser Notify: les avis utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Wiser Notify est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Wiser Notify est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Personnalisation, Ciblage d'audience, Suivi des conversions ...
Points faibles
- Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
Social HorsePower est un logiciel de communication d'équipe. Transformez toute votre équipe en superstars des médias sociaux
★★★★★
+ Infos
250,00 €
Social HorsePower: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Social HorsePower est un logiciel de marketing reconnu sur le marché. Points forts
- Social HorsePower est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Gestion des médias, Surveillance des médias sociaux, Collaboration multi-utilisateurs ...
Points faibles
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel recommandé
Paiger est un logiciel de marketing sur les réseaux sociaux. Votre nouvelle assistance marketing
★★★★★
+ Infos
149,00 €
Paiger: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Paiger est un logiciel de marketing que vous devriez regarder. Points forts
- Paiger est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Publication automatisée, Planification de campagne ...
Points faibles
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel recommandé
Zaplify est un logiciel d'activation des ventes.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Zaplify: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Zaplify est un logiciel de marketing automation que vous devriez passer au crible. Points forts
- Zaplify est une application de marketing automation reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Intégrations tierces ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Logiciel recommandé
BeAmbassador est un logiciel d'engagement collaborateur. BeAmbassador est idéal pour votre entreprise de plus de 200 employés
★★★★★
+ Infos
Gratuit
BeAmbassador: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, BeAmbassador est un logiciel de marketing que vous devriez juger. Points forts
- BeAmbassador est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Segmentation, Contrôles d'accès/Autorisations, Suivi d'activité ...
Points faibles
- Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Logiciel recommandé
IDSTC est un logiciel de marketing automation. Flight est une plateforme de commerce électronique cloud native dans le cloud Microsoft Azure qui permet aux entreprises multicanaux de réaliser leurs rêves. Le vol ...
★★★★★
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2500,00 €
IDSTC: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, IDSTC est un logiciel de marketing que vous devriez connaître. Points forts
- IDSTC est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Gestion des leads, La gestion des clients, Gestion des commissions ...
Points faibles
- Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu'un logiciel installé localement.
Editeur français
Replika est un logiciel de social selling. SubDownloader - Téléchargeur de sous-titres rapide et facile
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Replika: les avis utilisateurs
Noté 8,4 sur 10, Replika est un logiciel e-Commerce que vous devriez explorer. Points forts
- Replika est une application e-Commerce qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Publication automatisée, Découverte de contenu ...
Points faibles
- Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Inflead est un logiciel de gestion de campagnes marketing.
★★★★★
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99,00 €
Inflead: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Inflead est un logiciel de marketing que vous devriez passer en revue. Points forts
- Inflead est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord d'activité, Rapports et statistiques ...
Points faibles
- Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Editeur français
Neodeal est un logiciel de marketing automation. Alimentez votre Sales Funnel avec des leads générés depuis Linkedin ✨
★★★★★
+ Infos
59,00 €
Neodeal: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Neodeal est un logiciel de marketing que vous devriez explorer. Points forts
- Neodeal est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Segmentation, Test AB, Analyse de campagne ...
Points faibles
- Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Logiciel recommandé
Hy.page est un logiciel de gestion des adhésions / membres. Un lien bio conçu pour aider les créateurs
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Hy.page: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Hy.page est un logiciel de marketing que vous devriez estimer. Points forts
- Hy.page est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Intégration des médias sociaux ...
Points faibles
- L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
Beetailer est un logiciel de social selling.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Beetailer: les avis utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Beetailer est un logiciel e-Commerce qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Beetailer est une application e-Commerce qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Points faibles
- En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Logiciel recommandé
Sello est un logiciel de social selling. Sello est le moyen le plus simple de vendre en ligne.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Sello: les avis utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, Sello est un logiciel e-Commerce que vous devriez disséquer. Points forts
- Sello est une application e-Commerce qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Marketing du commerce électronique ...
Points faibles
- Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel recommandé
Growaveio est un logiciel de social selling. Growave est la plateforme marketing tout-en-un qui aide les marques Shopify à atteindre leur public, à engager les utilisateurs et à augmenter facilement les conversions.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Growaveio: les avis utilisateurs
Noté 8,2 sur 10, Growaveio est un logiciel e-Commerce que vous devriez essayer. Points forts
- Growaveio est une application e-Commerce qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Marketing du commerce électronique ...
Points faibles
- Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de social selling (vente sur les réseaux sociaux) ?
Les fonctionnalités principales incluent la recherche avancée de prospects à l'aide de filtres basés sur des critères démographiques, professionnels, ou comportementaux. Le logiciel permet également de suivre et d’analyser les interactions avec les prospects, comme les messages et les commentaires, afin de personnaliser les approches de vente.Il propose souvent des outils pour automatiser la publication de contenu, la gestion des campagnes de prospection, et le suivi des performances des interactions sociales. Les fonctionnalités d'analyse fournissent des données sur l'efficacité des stratégies de social selling, les tendances du marché, et les préférences des clients.
En utilisant un logiciel de social selling, les équipes de vente peuvent optimiser leur présence sur les réseaux sociaux, engager les prospects de manière plus ciblée et efficace, et augmenter leurs opportunités de conversion. Cela aide à renforcer la relation avec les clients potentiels et à accélérer le cycle de vente.