Meilleur Logiciel de gestion des partenaires (PRM)
Un logiciel de gestion des partenaires, ou Partner Relationship Management (PRM), est un outil conçu pour gérer les relations avec les partenaires commerciaux d’une entreprise, tels que les distributeurs, revendeurs, fournisseurs et agents. Il centralise les interactions et les transactions, facilitant la collaboration et l’efficacité des partenariats.
Quels sont les Meilleurs Logiciels de gestion des partenaires gratuits et payants ?
Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de gestion des partenaires gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de gestion des partenaires (PRM) qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.
Logiciel populaire
Reditus est un logiciel d'affiliation. Marketing de référence avancé
★★★★★
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Gratuit
Reditus: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Reditus est un logiciel de marketing que vous devriez envisager. Points forts
- Reditus est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Suivi des conversions, Plugins/add-ons tiers ...
Points faibles
- Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Logiciel populaire
Partnerstack est un logiciel d'affiliation. Augmenter les relations avec les partenaires et les revenus
★★★★★
+ Infos
500,00 €
Partnerstack: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Partnerstack est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Partnerstack est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des prospects, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
- L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Logiciel recommandé
Mindmatrix est un logiciel de marketing automation. Découvrez la plateforme de bout en bout la plus complète du secteur
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Mindmatrix: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, Mindmatrix est un logiciel de marketing que vous devriez évaluer. Points forts
- Mindmatrix est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion commerciale, Gestion des campagnes, Rapports/Analyses, Marque personnalisable ...
Points faibles
- Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Editeur français
Kiflo est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Une façon innovante de gérer vos partenaires
★★★★★
+ Infos
269,00 €
Kiflo: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Kiflo est un logiciel d'activation des ventes que vous devriez considérer. Points forts
- Kiflo est une application d'activation des ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des documents, API disponible, Gestion de campagne ...
Points faibles
- Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Logiciel recommandé
Channeltivity est un logiciel de channel management. Logiciel de gestion de canaux tout-en-un
★★★★★
+ Infos
1199,00 €
Channeltivity: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Channeltivity est un logiciel de marketing que vous devriez estimer. Points forts
- Channeltivity est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des leads, Gestion de campagnes, Gestion des incitations ...
Points faibles
- S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
Elioplus est un logiciel de channel management. Développez votre réseau de partenaires et gérez vos partenaires sur une seule plateforme
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Elioplus: les avis utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, Elioplus est un logiciel de marketing que vous devriez connaître. Points forts
- Elioplus est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Personnalisation, Exportation de données, Notation des leads ...
Points faibles
- Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
StructuredWeb est un logiciel de marketing automation. Logiciel de marketing de canal
★★★★★
+ Infos
Gratuit
StructuredWeb: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, StructuredWeb est un logiciel de marketing que vous devriez disséquer. Points forts
- StructuredWeb est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Drip Marketing, Gestion des leads, Suivi des visiteurs du site Web, Segmentation de campagne ...
Points faibles
- Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel recommandé
Allbound est un logiciel de suivi des ventes. Une plateforme SaaS pour accélérer la croissance grâce à des partenaires commerciaux et marketing
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Allbound: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Allbound est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Allbound est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des leads, API disponible, Alertes/Notifications ...
Points faibles
- Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Editeur français
Crossbeam est un logiciel d'activation des ventes. Une puissante plateforme d'écosystème de partenaires
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Crossbeam: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Crossbeam est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez éprouver. Points forts
- Crossbeam est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Livraison de contenu, Pour les équipes de vente/organisations ...
Points faibles
- Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Logiciel recommandé
Swaarm est un logiciel de marketing automation. Plateforme de suivi premium
★★★★★
+ Infos
599,00 €
Swaarm: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Swaarm est un logiciel de marketing que vous devriez inspecter. Points forts
- Swaarm est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Gestion de campagne, Gestion de campagne, Tableau de bord d'activité ...
Points faibles
- Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel recommandé
GlassHive est un logiciel CRM. Des soldes super douces
★★★★★
+ Infos
49,00 €
GlassHive: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, GlassHive est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- GlassHive est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des documents, Rapports/Analyses, Intégrations tierces ...
Points faibles
- Une entreprise perd le contrôle de ses données en les confiant à une application SaaS.
Logiciel recommandé
MaxBill est un logiciel de facturation. MaxBill facilite la croissance commerciale des prestataires de services en donnant le contrôle total sur les opérations de l'entreprise, permettant une introduction et...
★★★★★
+ Infos
Gratuit
MaxBill: les avis utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, MaxBill est un logiciel de comptabilité que vous devriez connaître. Points forts
- MaxBill est une application de comptabilité qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Facturation récurrente, Gestion des commandes, API disponible, Facturation ...
Points faibles
- Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
PRMDeals est un logiciel de gestion des partenaires. Logiciel simple de gestion des relations avec les partenaires
★★★★★
+ Infos
20,00 €
PRMDeals: les avis utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, PRMDeals est un logiciel CRM que vous devriez tester. Points forts
- PRMDeals est une application CRM qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partenaire de distribution ...
Points faibles
- Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Logiciel recommandé
Channelyze est un logiciel de channel management. Gérer les leads sur l'ensemble du canal
★★★★★
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500,00 €
Channelyze: les avis utilisateurs
Noté 8,4 sur 10, Channelyze est un logiciel de marketing que vous devriez explorer. Points forts
- Channelyze est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des factures, API disponible, Analytique de la chaîne ...
Points faibles
- Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
Partner Insight est un logiciel CRM. Accélérer la croissance tirée par le partenariat
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Partner Insight: les avis utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, Partner Insight est un logiciel de marketing que vous devriez essayer. Points forts
- Partner Insight est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Intégrations tierces ...
Points faibles
- Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Logiciel recommandé
Allianceboard est un logiciel de reporting. Gérez toutes les alliances sur une seule plateforme
★★★★★
+ Infos
Allianceboard: les avis utilisateurs
Noté 8,4 sur 10, Allianceboard est un logiciel de business intelligence que vous devriez regarder. Points forts
- Allianceboard est une application de business intelligence qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Visualisation des données, Visualisation des données ...
Points faibles
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Zift Solutions est un logiciel de marketing. ZiftONE vous offre une source unique de vérité pour aligner votre marketing, vos ventes et vos opérations comme jamais auparavant. Le tout à partir d'une plateforme puissante et simple conçue pour multiplier et amplifier le potentiel de chaque partenaire.
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Zift Solutions: les avis utilisateurs
Noté 7,8 sur 10, Zift Solutions est un logiciel de channel management qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs. Points forts
- Zift Solutions est une application de channel management reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Segmentation, API disponible, Alertes/Notifications ...
Points faibles
- L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
GrowSumo est un logiciel de marketing. Générez des prospects, des inscriptions, des ventes et des évaluations par le biais de défenseurs, ambassadeurs, influenceurs, affiliés, parrainages, etc.
★★★★★
+ Infos
300,00 €
GrowSumo: les avis utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, GrowSumo est un logiciel de publicité que vous devriez examiner. Points forts
- GrowSumo est une application de publicité qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Tableaux de bord, Suivi des conversions, Intégration des e-mails ...
Points faibles
- L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
WorkSpan est un logiciel de gestion d'entreprise. Augmentez vos revenus plus rapidement en co-vendant avec des partenaires
★★★★★
+ Infos
Gratuit
WorkSpan: les avis utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, WorkSpan est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez évaluer. Points forts
- WorkSpan est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des commandes, Workflow, Piste d'audit, Gestion des commandes ...
Points faibles
- Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Progiciel SaaS
Entomo est un logiciel de gestion des performances commerciales. Aligner les entreprises sur leurs objectifs
★★★★★
+ Infos
Gratuit
Entomo: les avis utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Entomo est un logiciel de gestion des opérations qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs. Points forts
- Entomo est une application de gestion des opérations qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des leads, Reporting, OKR individuel, Gestion des objectifs ...
Points faibles
- Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Qollabi est un logiciel OKR. Où les plans d'action communs deviennent prévisibles
★★★★★
+ Infos
63,00 €
Qollabi: les avis utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Qollabi est un logiciel collaboratif que vous devriez éprouver. Points forts
- Qollabi est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des contacts, Tableau de bord, Alertes/Notifications ...
Points faibles
- En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
PartnerPortal est un logiciel de portail. Améliorez les relations de travail avec vos partenaires de distribution et concluez davantage de transactions
★★★★★
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Gratuit
PartnerPortal: les avis utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, PartnerPortal est un logiciel de gestion informatique que vous devriez essayer. Points forts
- PartnerPortal est une application de gestion informatique reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des relations partenaires (PRM) ...
Points faibles
- L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
LogicBay est un logiciel de gestion des partenaires. Gestion des relations partenaires
★★★★★
+ Infos
LogicBay: les avis utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, LogicBay est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez envisager. Points forts
- LogicBay est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partenaire de distribution, gestion des relations avec les partenaires ...
Points faibles
- Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
xAmplify est un logiciel de channel marketing. Allez au-delà du Prm typique
★★★★★
+ Infos
xAmplify: les avis utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, xAmplify est un logiciel de gestion des partenaires que vous devriez analyser. Points forts
- xAmplify est une application de gestion des partenaires qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Contrôles d'accès/Autorisations, Gestion de contenu ...
Points faibles
- Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de gestion des partenaires (PRM) ?
Le PRM permet de gérer les contacts, suivre les performances des partenaires, et automatiser les processus de communication et de reporting. Il offre des fonctionnalités pour la gestion des contrats, la formation des partenaires, la distribution des ressources marketing et le suivi des opportunités de vente. Les partenaires peuvent souvent accéder à des portails dédiés pour consulter des informations, soumettre des demandes, ou accéder à des outils de support.Les outils de reporting et d’analyse intégrés aident à évaluer les performances des partenaires, à identifier les opportunités d’amélioration, et à optimiser les stratégies de partenariat. En facilitant la gestion des relations et en améliorant la transparence, le PRM contribue à renforcer les collaborations, accroître la satisfaction des partenaires et maximiser les résultats commerciaux.