Meilleur Logiciel de gestion des opérations commerciales (promotions)
Un logiciel de gestion des opérations commerciales, axé sur les promotions, est un outil conçu pour planifier, exécuter et suivre les campagnes promotionnelles au sein d’une entreprise. Il facilite la gestion des offres spéciales, des remises, des campagnes de marketing et des programmes de fidélité en centralisant toutes les informations pertinentes.
Quels sont les Meilleurs Logiciels de gestion des opérations commerciales gratuits et payants ?
Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de gestion des opérations commerciales gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de gestion des opérations commerciales (promotions) qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.
Editeur français
Sellsy Vente et Sellsy Vente & Facturation intègrent désormais nativement un module dédié au marketing : Sellsy Marketing !
★★★★★
+ Détails
Sellsy Marketing: les avis utilisateurs
Sellsy complète son offre à destination des petites et moyennes entreprises avec un module marketing qui s'intègre très bien à sa suite de logiciels (CRM, ventes, facturations ...) Avec Sellsy Marketing vous pouvez collecter des données en ligne, enrichir votre base CRM, et déployer une vraie stratégie marketing en ligne (via votre site Internet, l'envoi de SMS et d'emails ...) Avantages
- Intégration native avec Sellsy CRM
- Complète bien l'offre Sellsy
- Nombreux outils pour générer des leads
- Prise en main facile, souvent en drag and drop
- Possibilité de l'essayer gratuitement avant de s'engager
- Offre de base suffisante pour une TPE / PME
Logiciel recommandé
Trade Promotion Master est un logiciel de gestion des opérations commerciales. Trade Promotion Master, un outil de pointe en matière de planification et d'optimisation de la promotion commerciale. Planifiez vos promotions et optimisez-les immédiatement, car...
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Trade Promotion Master Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Trade Promotion Master est un logiciel de marketing que vous devriez regarder. Avantages
- Trade Promotion Master est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des promotions, Reporting, API disponible, Gestion des applications ...
Inconvénients
- Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Logiciel recommandé
Heyo est un logiciel de gestion des opérations commerciales. Développez votre liste de diffusion avec une campagne Facebook Heyo
★★★★★
+ Détails
24,00 €
Heyo Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, Heyo est un logiciel de génération de leads que vous devriez estimer. Avantages
- Heyo est une application de génération de leads reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des performances, Notifications de prospects ...
Inconvénients
- Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Reviewr est un logiciel de gestion de réputation. Logiciel de gestion des soumissions
★★★★★
+ Détails
Gratuit
Reviewr Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Reviewr est un logiciel de gestion d'association et ONG que vous devriez explorer. Avantages
- Reviewr est une application de gestion d'association et ONG reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des formulaires, Marque blanche, Suivi des révisions, Analyse des sentiments ...
Inconvénients
- L'assistance technique peut être limitée.
Logiciel populaire
KingSumo est un logiciel de gestion des opérations commerciales. Offrez des cadeaux viraux
★★★★★
+ Détails
Gratuit
KingSumo Avis Utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, KingSumo est un logiciel de génération de leads que vous devriez disséquer. Avantages
- KingSumo est une application de génération de leads reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Conforme au RGPD ...
Inconvénients
- Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de gestion des opérations commerciales (promotions) ?
Ce logiciel permet de créer et de gérer des promotions en définissant les conditions, les périodes de validité et les canaux de diffusion. Il offre souvent des fonctionnalités pour la segmentation des clients, la personnalisation des offres et le suivi des performances des promotions en temps réel. Les utilisateurs peuvent concevoir des promotions ciblées, suivre leur impact sur les ventes, et ajuster les stratégies en fonction des résultats obtenus.Les outils de reporting et d'analyse intégrés fournissent des données précieuses sur l'efficacité des campagnes, telles que les taux de conversion, les volumes de vente et le retour sur investissement (ROI). En automatisant ces processus et en fournissant des insights détaillés, le logiciel aide les entreprises à optimiser leurs stratégies promotionnelles, à augmenter leur chiffre d'affaires et à améliorer la satisfaction client.

Meilleur Logiciel de gestion des opérations commerciales (promotions)