Populaire

8,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer

ZupportDesk: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. ZupportDesk (8,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.4 Score Expert
Ajoutez votre avis

ZupportDesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

ZupportDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel ZupportDesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Startup / Grand compte et pour des métiers Communication – RP / Achats.

– Le tarif de ZupportDesk est de 8 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de ZupportDesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de ZupportDesk

Le logiciel de chat en direct et d’assistance ZupportDesk offre une solution de gestion de la relation client en ligne pour le support client en ligne et la surveillance de sites Web.

ZupportDesk est une solution HelpDesk basée sur le cloud qui a pour mission de donner aux entreprises les moyens de fournir un support client exceptionnel. Chaque jour, nous sommes guidés par une simple question: comment pouvons-nous vous aider à nouer des relations plus solides avec vos clients? Nous pensons que toute entreprise possédant un site Web, peu importe sa taille, devrait communiquer avec ses clients. Notre outil de chat en direct permet un engagement client personnel en temps réel qui améliore à la fois les ventes et le support client. Notre système de billets

Points forts de ZupportDesk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de ZupportDesk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Support technique en ligne
Assistance
CRM

Configuration, APIs et Intégrations

ZupportDesk peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Facebook
CRM
Réseaux Sociaux

ZupportDesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de ZupportDesk

Le tarif de ZupportDesk est de 8 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de ZupportDesk

– Essai gratuit
– Standard : 8,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis ZupportDesk

ZupportDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à tester

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur ZupportDesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

ZupportDesk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Français, Allemand, Portugais, Espagnol …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs ZupportDesk Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs ZupportDesk Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger ZupportDesk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.zupportdesk.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Zupportdesk (créé en 2015 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Alternatives ZupportDesk

Vous recherchez des alternatives à ZupportDesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer ZupportDesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

Olark
Teamwork Chat
VMukti Video Call Solution
Freshteam
Zoho Chat
Chatra
Ongair
HelpOnClick Live Chat
TocToc
Zoho Salesiq

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel ZupportDesk
ZupportDesk est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.4




Avis des clients

4.4 sur 5
0
0
0
0
0
Publier un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Ajoutez votre avis client sur ZupportDesk : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ZupportDesk
ZupportDesk

8,00

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0