Zendesk Help Desk

Avis Zendesk Help Desk : Tarifs & Présentation
Recommandé

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Zendesk Help Desk: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Zendesk Help Desk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.6 Score Expert
Ajouter votre avis

Zendesk Help Desk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Zendesk Help Desk est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Zendesk Help Desk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de Zendesk Help Desk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Zendesk Help Desk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Zendesk Help Desk

Descriptif en cours de mise à jour.



Points forts de Zendesk Help Desk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de Zendesk Help Desk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Support technique en ligne
Assistance
Help Desk



Configuration, APIs et Intégrations

Zendesk Help Desk peut se connecter à d’autres logiciels comme :

HubSpot
CRM
Airtable
GetResponse
Salesforce
Google Analytics
Zapier
Zendesk

Zendesk Help Desk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Zendesk Help Desk

Le tarif de Zendesk Help Desk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Zendesk Help Desk

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Zendesk Help Desk

Zendesk Help Desk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à tester car il est très populaire.

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Zendesk Help Desk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Zendesk Help Desk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de Zendesk Help Desk



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Zendesk Help Desk Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Zendesk Help Desk Avis logiciel de support clients – help desk – SAV



Spécifications

Télécharger Zendesk Help Desk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.zendesk.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Zendesk propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service



Alternatives Zendesk Help Desk

Vous recherchez des alternatives à Zendesk Help Desk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Zendesk Help Desk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients



Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 
9.6Score Expert
Avis sur le logiciel Zendesk Help Desk
Zendesk Help Desk est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.4

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Zendesk Help Desk : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0