Zendesk Chat
Avis Zendesk Chat : Tarifs & PrésentationZendesk Chat: avis & présentation de ce chatbot – agent conversationnels. Zendesk Chat (11,20 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
9.8
Score Expert
Zendesk Chat : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Zendesk Chat est un chatbot – agent conversationnel pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels de Devops et logiciels Programmation – Développement.– Le progiciel Zendesk Chat est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Web – Multimédia / Communication – RP.
– Le tarif de Zendesk Chat est de 11,2 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Zendesk Chat ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Zendesk Chat
Le chat et la messagerie Zendesk Live créent une connexion personnelle avec les clients à la recherche d’une assistance.Points forts de Zendesk Chat
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Gestion des achats
L’intégration
Entrainement
Générateur de chatbot
Widget de chat
Modèles
Analytique
Fonctions de Zendesk Chat
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Reporting – Rapports
Support technique en ligne
Tracking
Personnalisation
Déclencheur : Chat proactif
Analyses et rapports
Multi-channel
Assistance
Analyse des données
Configuration, APIs et Intégrations
Zendesk Chat peut se connecter à d’autres logiciels comme :Zapier
Airtable
GetResponse
Zendesk
HubSpot
CRM
Zendesk Chat est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Zendesk Chat
Le tarif de Zendesk Chat est de 11,2 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de Zendesk Chat
– Essai gratuit
– Standard : 11,20 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 20,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Zendesk Chat
Zendesk Chat est un chatbot – agent conversationnel à tester car il est très populaire.N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Zendesk Chat dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de chatbots – agents Conversationnels.
Références utilisateurs
Zendesk Chat compte parmi ses références des sociétés comme Ilmosys, Mundipagg, Erdemli, Zoom Video Communications, Metro Csg, @Sunday30, Opera Istanbul, Eriyada.Com, Enovapoint, Carr Workplaces Inc., 30Acres, Oppacart, Cazoomi, Inter-State Studio And Publishing Co., Tucows Inc, Guthy-Renker Llc, Zoom Video CommunicationsDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Allemand …Regardez la vidéo démo de Zendesk Chat
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Zendesk Chat
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.zendesk.comStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Zendesk propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un chatbot – agent conversationnel ?
Fonctionnalités principales : Design Sondages enquetes Chatbots Boite A Outils Formulaire Questionnaire MarTech CMS billetterie workflow helpdesk ticket incident tout sauf JIRA arret usine à gaz nous aimons google mot-cléAlternatives Zendesk Chat
Vous recherchez des alternatives à Zendesk Chat ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Zendesk Chat et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Chatbots – Agents Conversationnels pour trouver une alternative.Alternatives principales :
GatorLeads from CommuniGator
Whoisvisiting
Cocon.se
Peek In
VisualVisitor
VisitorTrack
SkyGlue
IBM Tealeaf
Alyze.info
Zendesk Chat
Il n’y a aucun avis.