Populaire

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer

xSellco Helpdesk: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. xSellco Helpdesk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.2 Score Expert
Ajoutez votre avis

xSellco Helpdesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

xSellco Helpdesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel xSellco Helpdesk est souvent utilisé dans les secteurs E-commerce , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de xSellco Helpdesk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de xSellco Helpdesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

retour au menu ↑

Description de xSellco Helpdesk

Descriptif en cours de mise à jour.

retour au menu ↑

Points forts de xSellco Helpdesk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

retour au menu ↑

Fonctions de xSellco Helpdesk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Help Desk
Support technique en ligne
Assistance
Boutique en ligne

retour au menu ↑

Configuration, APIs et Intégrations

xSellco Helpdesk peut se connecter à d’autres logiciels comme :

E-Commerce

xSellco Helpdesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

retour au menu ↑

Tarif de xSellco Helpdesk

Le tarif de xSellco Helpdesk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de xSellco Helpdesk

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

retour au menu ↑

Avis xSellco Helpdesk

xSellco Helpdesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur xSellco Helpdesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

xSellco Helpdesk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

retour au menu ↑

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs xSellco Helpdesk Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs xSellco Helpdesk Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

retour au menu ↑

Spécifications

Télécharger xSellco Helpdesk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.xsellco.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Xsellco propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

retour au menu ↑

Alternatives xSellco Helpdesk

Vous recherchez des alternatives à xSellco Helpdesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer xSellco Helpdesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 

9.2Score Expert
Avis sur le logiciel xSellco Helpdesk
xSellco Helpdesk est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.3
Simplicité Utilisation
9.3
Ergonomie
9.3
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.3




Avis des clients

4.4 sur 5
0
0
0
0
0
Publier un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Ajoutez votre avis client sur xSellco Helpdesk : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0