Recommandé

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer

Xerox DocuShare: avis & présentation de ce logiciel de gestion de contenu d’entreprise. Xerox DocuShare est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.6 Score Expert
Ajoutez votre avis

Xerox DocuShare : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Xerox DocuShare est un logiciel de gestion de contenu d’entreprise pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Gestion de Documents et logiciels Collaboratifs – Productivité – Bureautique.

– Le progiciel Xerox DocuShare est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Informatique – DSI.

– Le tarif de Xerox DocuShare est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Xerox DocuShare ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Xerox DocuShare

Xerox propose DocuShare, un système de gestion de contenu d’entreprise établi.



Points forts de Xerox DocuShare

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Gestion des modèles
Enregistrement / départ
Prise en charge du format
Référentiel sécurisé
Prise en charge AV
ID de document
Accès aux documents hors ligne

Fonctions de Xerox DocuShare

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Support technique en ligne
Assistance
Gestion de contenus



Configuration, APIs et Intégrations

Xerox DocuShare peut se connecter à d’autres logiciels comme :

GoCardless
Xero

Xerox DocuShare est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Xerox DocuShare

Le tarif de Xerox DocuShare est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Xerox DocuShare

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Xerox DocuShare

Xerox DocuShare est un logiciel de gestion de contenu d’entreprise à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Xerox DocuShare dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion de contenu d’entreprise.

Références utilisateurs

Xerox DocuShare compte parmi ses références des sociétés comme American Academy Of Ophthalmology Inc, Dahill Office Technology Corporation, Investment Planning Counsel Inc., Citizen Schools Inc, Sco Family Of Services

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de Xerox DocuShare



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Xerox DocuShare Avis logiciel de gestion de contenu d'entreprise

Tarifs Xerox DocuShare Avis logiciel de gestion de contenu d’entreprise



Spécifications

Télécharger Xerox DocuShare

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.xerox.fr

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Xerox propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion de contenu d’entreprise ?

Fonctionnalités principales : Modèles de pages Création de contrat Flux de travail de publication Section Admin Mise en cache de page Optimisation mobile design réactif Générateur de formulaire Recherche de contenu interne Taxonomie de contenu Support SeO Internationalisation multilingue Autorisations utilisateur configuré sur les roles Authentification multi-facteurs Sentier audit au niveau de l’utilisateur Code qualité



Alternatives Xerox DocuShare

Vous recherchez des alternatives à Xerox DocuShare ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Xerox DocuShare et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion de contenu d’entreprise pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion de contenu d'entreprise tarif avis clients

comparateur logiciels de gestion de contenu d’entreprise tarif avis clients



Alternatives principales :

DocStar ECM
Ennov Quality
Oracle WebCenter Sites
Ennov Document Management
Adobe Digital Enterprise Platform
PageFreezer
Laserfiche Rio
Plone
ASG Mobius
Xerox DocuShare

 
9.6Score Expert
Avis sur le logiciel Xerox DocuShare
Xerox DocuShare est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4




Avis des clients

4.4 sur 5
0
0
0
0
0
Publier un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Ajoutez votre avis client sur Xerox DocuShare : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0