Populaire

30,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

WebsiteAlive: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. WebsiteAlive (30,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.2 Score Expert
Ajouter votre avis

WebsiteAlive : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

WebsiteAlive est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel WebsiteAlive est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand Compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de WebsiteAlive est de 30 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de WebsiteAlive ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de WebsiteAlive

WebsiteAlive est un outil de support de chat en ligne destiné aux entreprises.

Points forts de WebsiteAlive

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de WebsiteAlive

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

WebsiteAlive : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

WebsiteAlive est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de WebsiteAlive

Le tarif de WebsiteAlive est de 30 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de WebsiteAlive

– Essai gratuit
– Standard : 30,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 50,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis WebsiteAlive

WebsiteAlive est un logiciel de support clients – help desk – SAV à découvrir

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur WebsiteAlive dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

WebsiteAlive compte parmi ses références des sociétés comme San Diego Christian College, Columbus Mckinnon Corp, Indianapolis Colts, Hafele America Co., Arizona Coyotes

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs WebsiteAlive Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs WebsiteAlive Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger WebsiteAlive

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.websitealive.com/live-chat-pricing/

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Websitealive propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Alternatives WebsiteAlive

Vous recherchez des alternatives à WebsiteAlive ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer WebsiteAlive et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 

9.2Score Expert
Avis sur le logiciel WebsiteAlive
WebsiteAlive est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.3
Simplicité Utilisation
9.3
Ergonomie
9.3
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.3

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur WebsiteAlive : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0