Populaire

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer

WannaSpeak: avis clients sur ce logiciel d’analyse et suivi des appels téléphoniques. WannaSpeak est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.

9.4 Score Expert
Ajoutez votre avis

WannaSpeak : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

WannaSpeak est un logiciel d’analyse et suivi des appels téléphoniques pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.

– Le progiciel WannaSpeak est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.

– Le tarif de WannaSpeak est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de WannaSpeak ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de WannaSpeak

WannaSpeak propose une gamme complète de services basés sur la voix, tels que le suivi des appels et les appels en un clic, les SMS.

Wannaspeak – Call Tracking, suivi des appels, ClicktoCall, web callback – WannaSpeak

WannaSpeak propose une gamme complète de services basés sur la voix, tels que le suivi des appels et les appels en un clic, les SMS.

Points forts de WannaSpeak

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Surveillance des appels
Rapports d’appels
Intégrations logicielles
Numéros de suivi
Accès API
Distribution automatique des appels
Enregistrement d’appel

Principales caractéristiques : Messagerie vocale sans sonnerie Hot Prospector Numéroteur de vente Gestionnaire de contacts Numéroteur automatique Numéroteur puissant envoi en masse Marketing par SMS suivi des appels optimisation du taux de conversion service d’assistance marketing de masse gestionnaire de téléphone gestion des ventes suivi des ventes télémarketing numérotation automatique

Fonctions de WannaSpeak

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Synchronisation analytics et CRM
Synchronisation outils analytics
Tableaux de bord
Tableau de bord & Reporting
Tracking
Accessibilité 24h/24
Import Données
Assistance
CRM
Support technique en ligne
Synchronisation des données
Configuration de vos sites
Parcours client
Reporting – Rapports
Présence à l’international

Configuration, APIs et Intégrations

WannaSpeak : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

WannaSpeak est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de WannaSpeak

Le tarif de WannaSpeak est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de WannaSpeak

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis WannaSpeak

WannaSpeak est un logiciel d’analyse et suivi des appels téléphoniques à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur WannaSpeak dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels d’analyse et suivi des appels téléphoniques.

Références utilisateurs

WannaSpeak compte parmi ses références des sociétés comme Companeo, Fiducial, Humanis, Audi, Avendreoualouer.Fr, Lacentrale.Fr, Comparadise, Mobalba, Bureauxlocaux, Lookvoyages, Mon-Avocat.Fr, Direct Energie

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Français, Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs WannaSpeak Avis logiciel d'analyse et suivi des appels téléphoniques

Tarifs WannaSpeak Avis logiciel d’analyse et suivi des appels téléphoniques

Spécifications

Télécharger WannaSpeak

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web http://fr.wannaspeak.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : France.

Support technique

L’éditeur Wannaspeak (créé en 2009 par Thibaut Behagel ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 09-73-02-56-28.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel d’analyse et suivi des appels téléphoniques ?

Fonctionnalités principales : Messagerie vocale sans sonnerie Hot Prospector Numéroteur de vente Gestionnaire de contacts Numéroteur automatique Numéroteur puissant envoi en masse Marketing par SMS suivi des appels optimisation du taux de conversion service d’assistance marketing de masse gestionnaire de téléphone gestion des ventes suivi des ventes télémarketing numérotation automatique

Principaux attributs : Marketing par SMS suivi des appels optimisation du taux de conversion Messagerie vocale sans sonnerie Hot Prospector Numéroteur de vente Gestionnaire de contacts Numéroteur automatique Numéroteur puissant envoi en masse service d’assistance marketing de masse gestionnaire de téléphone gestion des ventes suivi des ventes télémarketing numérotation automatique numérotation automatique suivi des appels suivi des formulaires application mobile Connecteurs préconstruits Suivi du budget Suivi de campagne Suivi des appels Blanc étiquette Mise en place et service de gants blancs

Alternatives WannaSpeak

Vous recherchez des alternatives à WannaSpeak ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer WannaSpeak et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels d’analyse et suivi des appels téléphoniques pour trouver une alternative.

comparateur logiciels d'analyse et suivi des appels téléphoniques tarif avis clients

comparateur logiciels d’analyse et suivi des appels téléphoniques tarif avis clients

Alternatives principales :

CallRail
Clearview
Talkdesk
Call Tracking Magnétis
Call Tracking
Allo-Media
Hot Prospector
Calltracks
NinjaCat
HitPath

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel WannaSpeak
WannaSpeak est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.4

Avis des clients

4.4 sur 5
0
0
0
0
0
Publier un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Ajoutez votre avis client sur WannaSpeak : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0