Usersnap
Avis Usersnap : Tarifs & PrésentationUsersnap: avis clients sur ce logiciel de support clients – help desk – sav. Usersnap (19,00 euros) est un logiciel SaaS disponible en version d’essai. Obtenez des commentaires et des rapports de bugs avec des captures d’écran annotées
Usersnap : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Usersnap est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel Usersnap est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de Usersnap est de 19 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Usersnap ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Usersnap
Les bonnes équipes font confiance à Usersnap pour la collecte des commentaires et le suivi des bogues. Le suivi des bogues et les tests du navigateur n’ont jamais été aussi simples. Essayez-le gratuitement.
Usersnap est un endroit central pour organiser et suivre les bogues et recueillir les commentaires des utilisateurs. Les fonctionnalités clés incluent: collaboration en temps réel, informations contextuelles, widget de commentaires ad hoc et intégration transparente.
Usersnap est l’outil n ° 1 de suivi des bogues pour chaque projet Web. Collaborez sur des captures d’écran avec des collègues et des clients. Usersnap facilite le suivi des bogues et la collecte de commentaires sur les projets de conception et les prototypes.
Usersnap est un bug tracker visuel pour tous ceux qui travaillent sur un projet web. Obtenez des captures d’écran annotées et rapports de bogues visuels de vos lecteurs, clients et utilisateurs. Feedback réinventé. Voir ce que vos clients voient. Obtenir la rétroaction de vos clients qui est finalement compréhensible. Pas plus sans fin email boucles. Réduisez vos couts de support et communiquer visuellement.
Usersnap est surtout connu pour son outil visuel de suivi des bogues et de commentaires, utilisé par les développeurs Web, les concepteurs Web et les responsables du service client.
Usersnap est l’outil de suivi des bogues n ° 1 pour chaque projet Web. Collaborez sur des captures d’écran avec des collègues et des clients. Usersnap facilite le suivi des bogues et la collecte de commentaires sur les projets de conception et les prototypes.
Une capture d’écran peint mille mots
Usersnap Track est votre endroit central pour organiser les commentaires des utilisateurs et collecter les rapports de bugs. Une capture d’écran suffit. Débarrassez-vous des échanges d’emails sans fin et des notes collantes teintées de café. Votre nouvelle vie vous attend!
Nous fournissons des commentaires visuels et annotés via des captures d’écran du contenu actuel du navigateur et les livrons directement à l’endroit auquel ils appartiennent le bug tracker ou l’outil de gestion de projet.
WebEngage est un Saas d’engagement client. Il permet la collecte de données client pertinentes par le biais de commentaires et d’enquêtes. Il permet également la notification des services et des remises au marché. WebEngage offre une solution pour un marketing personnalisé en temps réel, des informations sur les clients, des commentaires instantanés et un marketing personnalisé
Les bonnes équipes font confiance à Usersnap pour la collecte des commentaires et le suivi des bogues. Le suivi des bogues et les tests du navigateur n’ont jamais été aussi simples. Essayez-le gratuitement.
Usersnap est un endroit central pour organiser et suivre les bogues et recueillir les commentaires des utilisateurs. Les fonctionnalités clés incluent: collaboration en temps réel, informations contextuelles, widget de commentaires ad hoc et intégration transparente.
Usersnap est l’outil n ° 1 de suivi des bogues pour chaque projet Web. Collaborez sur des captures d’écran avec des collègues et des clients. Usersnap facilite le suivi des bogues et la collecte de commentaires sur les projets de conception et les prototypes.
Ne plus jamais demander une capture d’écran. Usersnap est l’outil n ° 1 de suivi des commentaires et des bogues pour chaque projet Web. Obtenez des captures d’écran et des rapports de bugs visuels avec des informations supplémentaires sur le navigateur directement sur votre tableau de bord.
Usersnap est une société d’application Web autrichienne basée à Linz, en Autriche.
Usersnap est l’outil de capture d’écran n ° 1 pour le développement Web. Obtenez des captures d’écran annotées du contenu actuel du navigateur, directement livrées à votre outil de suivi de bogues ou de gestion de projet.
Points forts de Usersnap
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences
Autres caractéristiques des logiciels de support clients – help desk – SAV: captures d’écran captures d’écran annotations commentaires visuels rapports de bugs
Fonctions de Usersnap
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Support technique en ligne
Tracking
Gestion des ventes
Accessibilité 24h/24
Gestion de projets
Gestion des utilisateurs
Identification des utilisateurs
Gestion des clients
Pipeline
Reporting – Rapports
Assistance
Configuration, APIs et Intégrations
Usersnap peut se connecter à d’autres logiciels comme :
GitHub
Jira
Asana
Pivotal Tracker
WordPress
GitHub
Basecamp
GitLab
Drupal
HipChat
Trello
Intercom
Redmine
Joomla
Slack
Magento
Slack
Zendesk
GitLab
Zendesk
Usersnap est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Usersnap
Le tarif de Usersnap est de 19 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Usersnap
– Essai gratuit
– Standard : 19,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Usersnap
Usersnap est un logiciel de support clients – help desk – SAV à tester
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Usersnap dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.
Références utilisateurs
Usersnap compte parmi ses références des sociétés comme Erstes, Google, Talkdesk, Microsoft, Runtastic, Onshape, Fast Company, Hawaiian Airlines, Fresh Water Systems, Our Tools, Ahrefs, Vista Higher Learning, Webilize, Startup Institute Inc., Zhoustify, Lingohub
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Français, Japonais, Allemand, Italien, Espagnol …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Usersnap
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://usersnap.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Usersnap (créé en 2013 par Florian Dorfbauer ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : (415)712-3512.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?
Autres caractéristiques des logiciels de support clients – help desk – SAV: captures d’écran captures d’écran annotations commentaires visuels rapports de bugs
Principaux attributs : MarTech CivicTech – GovTech Communication Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service support client forums Social et communications Base de connaissances Logiciels SAAS Réseaux sociaux Clients SAV RetailTech Logiciels SAAS base de connaissances centre de services gestion des services billetterie service d’assistance gestion des actifs informatiques
Alternatives Usersnap
Vous recherchez des alternatives à Usersnap ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Usersnap et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
osTicket
Vtiger Help Desk
Dixa
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus
Il n’y a aucun avis.