Recommandé

75,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Ubicentrex: avis & présentation de ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. Ubicentrex (75,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.8 Score Expert
Ajouter votre avis

Ubicentrex : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Ubicentrex est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.

– Le progiciel Ubicentrex est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Comptabilité / Administratif.

– Le tarif de Ubicentrex est de 75 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Ubicentrex ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Ubicentrex

Agenda & messagerie

idéal pour les télé-secrétariats, les centres de contacts et leurs clients (médecins, avocats, professions libérales, tpe, …). Toutes les fonctionnalités requises sont proposées : agenda, messagerie, scripts, distribution d’appels intelligente (ACD), le module de facturation, l’intégration d’agenda tiers, …

Téléphonie haute fiabilité

Standard téléphonique, Centrex, Voip adaptés pour les permanences téléphoniques et leurs clients critiques (charge élevée, lignes d’urgences, ….). idéal en multi-sites ou en nomade.

Réseau sécurisé

Fourniture et mise en place de liens SDSL, Fibre, ADSL, EFM, routeurs managés à haut niveau de service.

Appli iPhone / Android / ipad

iphone-appli

Nos solutions sont également disponibles sous forme d’application smartphone très complète : agenda, messagerie, contacts et meme supervision du télé-secrétariat.

Call-flow, Secrétaire dédiée

La distribution d’appel intelligente (ACD) permet de définir des secrétaires dédiées et bien plus encore.

Multi-site, Home office

idéal pour les petits télésecrétariats, la sous traitance entre télésecrétariats permet de se libérer du temps pour la prospection ou les congés. Corollaire, le multi-site est un confort très important pour les grands centres d’appels, avec notamment la possibilité de faire du home shoring.

Support 24/7 et Sécurité

Nous pensons qu’un service de qualité nécessite une écoute et une disponibilité totale. Pour cela, nous sommes disponibles par téléphone en 24/7 en fonction de l’urgence des demandes. Vos données sont par ailleurs totalement sécurisées dans nos data centre avec des systèmes de réplication et de sauvegarde très élaborés.

Formation/Migration

Migrer vers un nouveau système de téléphonie et de logiciel métier est toujours une étape très angoissante et très critique. C’est pourquoi nous vous accompagnons pour le transfert de vos données et la formation de vos équipes.

Productivité,efficacité

Moins de clics pour faire le job. Nos clients peuvent assurer une qualité optimale tout en maitrisant leurs couts de personnel.



Points forts de Ubicentrex

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert

Fonctions de Ubicentrex

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Antivirus
Gestion des appels téléphoniques
Anti-Spam
Messagerie instantanée – chat
Statistiques détaillées
RH
Gestion des réunions
Tracking
Gestion des présences
Accessibilité 24h/24
Gestion des congés
Automatisation des actions
Gestion des absences
Gestion des agendas – calendriers – planning
Gestion des contacts
Gestion des rendez-vous
Import Données
Envoi – Réception de SMS – SMS Marketing
Reporting – Rapports
Messagerie hors ligne – Mode déconnecté



Configuration, APIs et Intégrations

Ubicentrex : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Ubicentrex est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Ubicentrex

Le tarif de Ubicentrex est de 75 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Ubicentrex

– Essai gratuit
– Standard : 75,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Ubicentrex

Ubicentrex est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Ubicentrex dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.

Références utilisateurs

Ubicentrex est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Français, Anglais …

Regardez la vidéo démo de Ubicentrex



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Ubicentrex Avis logiciel cloud pour call centers - centres d'appels

Tarifs Ubicentrex Avis logiciel cloud pour call centers – centres d’appels



Spécifications

Télécharger Ubicentrex

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.ubicentrex.fr

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : France.

Support technique

L’éditeur Ubicentrex (créé en 2016 par Gabriel Lebaudy ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 333-67-47-00-00.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?

Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce



Alternatives Ubicentrex

Vous recherchez des alternatives à Ubicentrex ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Ubicentrex et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.

comparateur logiciels cloud pour call centers - centres d'appels tarif avis clients

comparateur logiciels cloud pour call centers – centres d’appels tarif avis clients



Alternatives principales :

Talkroute
Nextiva Office
Kannel
BroadVoice
Ooma Office
Discord
Zoiper
Keyyo Phone
Kamailio
Twilio WebRTC

 
9.8Score Expert
Avis sur le logiciel Ubicentrex
Ubicentrex est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6

Avis clients & utilisateurs

0.0 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Ubicentrex : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0