Populaire

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Talkus: avis & présentation de ce logiciel de support clients en self service. Talkus est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

Talkus : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Talkus est un logiciel de support clients en self service pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Talkus est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand Compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de Talkus est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Talkus ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Talkus

Avec Talkus, Slack devient le lieu idéal pour communiquer directement avec vos clients. Parlez en direct sur votre site Web, par courrier électronique, sur le

Points forts de Talkus

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Rapports et analyses
Automatisation
Logiciel de support en direct
bureau d’aide
Logiciel de centre d’appels
Centre de services informatiques
Gestion de la clientèle

Fonctions de Talkus

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

Talkus peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Slack
Zapier

Talkus est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Talkus

Le tarif de Talkus est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Talkus

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Talkus

Talkus est un logiciel de support clients en self service à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Talkus dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients en self service.

Références utilisateurs

Talkus compte parmi ses références des sociétés comme Cy-Play, Allergan Plc, Myshopmanager, Cubetech Gmbh, Wisembly Sas, Serenytics, Web App

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Talkus Avis logiciel de support clients en self service

Tarifs Talkus Avis logiciel de support clients en self service

Spécifications

Télécharger Talkus

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://talkus.io

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Talkus (créé par Francois Lecroart ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients en self service ?

Fonctionnalités principales : service client helpdesk organisateur et priorité des tickets de service billetterie support client bureau et productivité collaboration en temps réel notifications sur l’abonnement création et envoi de billets réponse au ticket réponses automatiques pièces jointes screencasts Gestion SLA Forums Base de connaissances externes Base de connaissances internes

Alternatives Talkus

Vous recherchez des alternatives à Talkus ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Talkus et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients en self service pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients en self service tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients en self service tarif avis clients

Alternatives principales :

Gorgias
AnswerDash
Easiware
OneDesk for Customer Service
Microsoft Dynamics 365 for Customer Service
Dimelo Communites
LiveChat
HelpSpot
Olark
Helpy.io

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel Talkus
Talkus est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Talkus : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0