Talkdesk
Avis Talkdesk : Tarifs & PrésentationTalkdesk: avis & présentation de ce logiciel d’analyse et suivi des appels téléphoniques. Talkdesk (25,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
9.4
Score Expert
Talkdesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Talkdesk est un logiciel d’analyse et suivi des appels téléphoniques pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.– Le progiciel Talkdesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand Compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.
– Le tarif de Talkdesk est de 25 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Talkdesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Talkdesk
Talkdesk est un fournisseur de logiciels de centre de contact basé sur le cloud.Logiciel de centre d’appels basé sur le cloud facile à utiliser qui aide les entreprises en croissance à fournir un excellent service client. Intégrations en un clic avec Salesforce, Zendesk, Desk.com et bien d’autres. Aucun téléphone, matériel, téléchargement ou codage requis.
Logiciel de centre d’appels en nuage facile à utiliser qui aide les entreprises en croissance à fournir un excellent service client. Intégrations en un clic avec Salesforce, Zendesk, Desk.com et bien d’autres. Aucun téléphone, matériel, téléchargement ou codage requis.
Points forts de Talkdesk
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Surveillance des appels
Rapports d’appels
Intégrations logicielles
Numéros de suivi
Accès API
Distribution automatique des appels
Enregistrement d’appel
Fonctions de Talkdesk
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Support technique en ligne
Assistance
CRM
Configuration, APIs et Intégrations
Talkdesk peut se connecter à d’autres logiciels comme :Highrise
Olark
Desk.com
Shopify
Zendesk
Contactually
FreshDesk
Intercom
Help Scout
LiveChat
UserVoice
Magento
CRM
Pipedrive
Contactually
Salesforce
SugarCRM
Zoho
Intercom
Zoho
Talkdesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Talkdesk
Le tarif de Talkdesk est de 25 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de Talkdesk
– Essai gratuit
– Standard : 25,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 65,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : 125,00 euros par utilisateur et par mois
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Talkdesk
Talkdesk est un logiciel d’analyse et suivi des appels téléphoniques à connaitre car il est très populaire.N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Talkdesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels d’analyse et suivi des appels téléphoniques.
Références utilisateurs
Talkdesk compte parmi ses références des sociétés comme Soothe Inc., City Pantry Limited, Dropbox, Saje Natural Wellness, Hirebetter Llc, Tucows Inc, Tools, Customer Service ToolsDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …Regardez la vidéo démo de Talkdesk
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Talkdesk
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.talkdesk.comStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Talkdesk (créé en 2011 par Tiago Paiva ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 88-87-43-30-44.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel d’analyse et suivi des appels téléphoniques ?
Fonctionnalités principales : Messagerie vocale sans sonnerie Hot Prospector Numéroteur de vente Gestionnaire de contacts Numéroteur automatique Numéroteur puissant envoi en masse Marketing par SMS suivi des appels optimisation du taux de conversion service d’assistance marketing de masse gestionnaire de téléphone gestion des ventes suivi des ventes télémarketing numérotation automatiqueAlternatives Talkdesk
Vous recherchez des alternatives à Talkdesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Talkdesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels d’analyse et suivi des appels téléphoniques pour trouver une alternative.Alternatives principales :
CallRail
Clearview
Talkdesk
Call Tracking Magnétis
Call Tracking
Allo-Media
Hot Prospector
Calltracks
NinjaCat
HitPath
Il n’y a aucun avis.