Ajouter aux favorisAjouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer

SysAid Help Desk: avis clients sur ce logiciel de support clients – help desk – sav. SysAid Help Desk est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.

7.9 Score Expert
Ajoutez votre avis

SysAid Help Desk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

SysAid Help Desk est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel SysAid Help Desk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de SysAid Help Desk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de SysAid Help Desk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de SysAid Help Desk

SysAid est une plate-forme de centre d’assistance conçue pour les grandes entreprises de nombreux secteurs, notamment la comptabilité, la construction, l’ingénierie, la pharmacie et les transports. Le système est disponible sur site et dans le cloud et inclut des fonctionnalités dont les services informatiques ont besoin pour résoudre efficacement les problèmes d’assistance liés à la technologie.

SysAid Help Desk est un logiciel de support informatique qui fournit des fonctionnalités telles que l’outil de gestion des tickets, la gestion des actifs informatiques, le libre-service, la gestion des appareils mobiles, le chat, la réinitialisation de mot de passe, les applications mobiles, l’analyse comparative de l’industrie, le contrôle à distance à partir d’une plate-forme unique.

SysAid est une plate-forme de centre d’assistance conçue pour les grandes entreprises de nombreux secteurs, notamment la comptabilité, la construction, l’ingénierie, la pharmacie et les transports. Le système est disponible sur site et dans le cloud et inclut des fonctionnalités dont les services informatiques ont besoin pour résoudre efficacement les problèmes d’assistance liés à la technologie.





Points forts de SysAid Help Desk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Principales caractéristiques : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Fonctions de SysAid Help Desk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Support technique en ligne
Assistance
Help Desk



Configuration, APIs et Intégrations

SysAid Help Desk : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

SysAid Help Desk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de SysAid Help Desk

Le tarif de SysAid Help Desk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de SysAid Help Desk

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis SysAid Help Desk

SysAid Help Desk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur SysAid Help Desk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

SysAid Help Desk compte parmi ses références des sociétés comme Contour Data Solutions, Edgewood College, United Response, Dataprise, Marcus Evans Inc.

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de SysAid Help Desk



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs SysAid Help Desk Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs SysAid Help Desk Avis logiciel de support clients – help desk – SAV



Spécifications

Télécharger SysAid Help Desk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.sysaid.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Sysaid propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Principaux attributs : MarTech CivicTech – GovTech Communication Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service support client forums Social et communications Base de connaissances Logiciels SAAS Réseaux sociaux Clients SAV RetailTech Logiciels SAAS base de connaissances centre de services gestion des services billetterie service d’assistance gestion des actifs informatiques



Alternatives SysAid Help Desk

Vous recherchez des alternatives à SysAid Help Desk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer SysAid Help Desk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients



Alternatives principales :

Dixa
Moovapps Customer Service Port
Sharenet Customer Service
Zoho Desk
Like A Bot
Iadvize
Oracle Rightnow
Tickhelp
Typedesk
Purecloud

 
7.9Score Expert
Avis sur le logiciel SysAid Help Desk
SysAid Help Desk est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
5
Simplicité Utilisation
5
Ergonomie
5
Intégration logiciels
7
Support Technique
7.4

Avis des clients

4.4 sur 5
0
0
0
0
0
Publier un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Ajoutez votre avis client sur SysAid Help Desk : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SysAid Help Desk
SysAid Help Desk
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0