Ajouter aux favorisAjouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer

SutiDesk: avis clients sur ce logiciel de support clients – help desk – sav. SutiDesk est un logiciel SaaS disponible en version d’essai. Logiciel Help Desk – Système de billetterie Help Desk

7.9 Score Expert
Ajoutez votre avis

SutiDesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

SutiDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel SutiDesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de SutiDesk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de SutiDesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de SutiDesk

SutiDesk est une solution d’assistance intégrée qui aide les entreprises à automatiser et à rationaliser les processus de gestion des tickets. Les fonctionnalités robustes du logiciel telles que le système de billetterie, la base de connaissances, un portail en libre-service et des analyses permettent aux équipes d’assistance de résoudre les tickets plus rapidement pour améliorer l’expérience client. Des fonctionnalités étendues de création de rapports vous permettent de générer des graphiques à secteurs, à barres et à courbes pour divers attributs afin de vous donner un aperçu des mesures de prise en charge clés pour une analyse approfondie.

Points forts de SutiDesk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Principales caractéristiques : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Fonctions de SutiDesk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

SutiDesk : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

SutiDesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de SutiDesk

Le tarif de SutiDesk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de SutiDesk

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis SutiDesk

SutiDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur SutiDesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

SutiDesk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs SutiDesk Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs SutiDesk Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger SutiDesk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.sutisoft.com/helpdesk-software/

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Sutidesk propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Principaux attributs : MarTech CivicTech – GovTech Communication Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service support client forums Social et communications Base de connaissances Logiciels SAAS Réseaux sociaux Clients SAV RetailTech Logiciels SAAS base de connaissances centre de services gestion des services billetterie service d’assistance gestion des actifs informatiques

Alternatives SutiDesk

Vous recherchez des alternatives à SutiDesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer SutiDesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

Dixa
Moovapps Customer Service Port
Sharenet Customer Service
Zoho Desk
Like A Bot
Iadvize
Oracle Rightnow
Tickhelp
Typedesk
Purecloud

 

7.9Score Expert
Avis sur le logiciel SutiDesk
SutiDesk est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
5
Simplicité Utilisation
5
Ergonomie
5
Intégration logiciels
7
Support Technique
7.4

Avis des clients

4.4 sur 5
0
0
0
0
0
Publier un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Ajoutez votre avis client sur SutiDesk : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0