Populaire

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

SteerFox: avis clients sur cette plateforme de pilotage des campagnes publicitaires (dsp – demand side platform). SteerFox est un outil disponible en version d’essai.

9.4 Score Expert
(1 avis client)
Classé #389 dans la catégorie Logiciel de Publicité en Ligne

SteerFox : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

SteerFox est une plateforme de pilotage des campagnes publicitaires (DSP – Demand side platform) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels de Publicité en Ligne et logiciels Publicité.

– Le progiciel SteerFox est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Marketing / Achats.

– Le tarif de SteerFox est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de SteerFox ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de SteerFox

SteerFox – Logiciel de publicité intelligente pour des performances publicitaires optimisées

SteerFox aide les e-commercants et les Agences à initialiser, automatiser et optimiser leurs achats de trafic. Nos solutions simplifient les achats multi-sources, et en améliorent le retour sur investissement. Grace aux robots et aux algorithmes développés par SteerFox, la gestion des campagnes publicitaires n’a jamais été aussi simple.

SteerFox – Logiciel de publicité intelligente pour des performances publicitaires optimisées

SteerFox – Logiciel de publicité intelligent pour optimiser les performances des annonces

Points forts de SteerFox

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Marque blanche
Analyse des contacts et des leads générés
Outil de social management
Accessibilité 24-7
Pilotage de vos campagnes médias
Import – Export des données
Gestion des droits d’accès

Principales caractéristiques : Internet Rtb Communication Big Data Média Affichage Publicité Publicité AdTech Communication Publicité Big Data e retail e-retail shopping inattendu intelligence retail beacons retail

Fonctions de SteerFox

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Accessibilité 24h/24
Analyse de vos résultats en temps réel
Automatisation des actions
Import Données
Moteur de recherche
Recherche avancée
Google Premier Partner
Support technique en ligne
Analyse des données

Configuration, APIs et Intégrations

SteerFox : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

SteerFox est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de SteerFox

Le tarif de SteerFox est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de SteerFox

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis SteerFox

SteerFox est une plateforme de pilotage des campagnes publicitaires (DSP – Demand side platform) à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur SteerFox dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de plateformes de pilotage des campagnes publicitaires (DSP – Demand side platform).

Références utilisateurs

SteerFox compte parmi ses références des sociétés comme Franchise Restauration, Fournitures Auto, Pharma360, Ticketmaster, Les Pépites, My Squash

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Français, Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs SteerFox Avis plateforme de pilotage des campagnes publicitaires (DSP - Demand side platform)

Tarifs SteerFox Avis plateforme de pilotage des campagnes publicitaires (DSP – Demand side platform)

Spécifications

Télécharger SteerFox

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.steerfox.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : France.

Support technique

L’éditeur Steerfox (créé en 2016 par Pierre Gaudet ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 01-85-09-27-16.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un plateforme de pilotage des campagnes publicitaires (DSP – Demand side platform) ?

Fonctionnalités principales : Internet Rtb Communication Big Data Média Affichage Publicité Publicité AdTech Communication Publicité Big Data e retail e-retail shopping inattendu intelligence retail beacons retail

Principaux attributs : Publicité AdTech Communication Internet Rtb Communication Big Data Média Affichage Publicité Publicité Big Data e retail e-retail shopping inattendu intelligence retail beacons retail concept retail magasin du futur expérience shopping taux d’attraction magasin technologie approvisionnement magasin apprentissage en profondeur approvisionnement en solution distribution textile chaine d’approvisionnement impact solutions machine learning expert comptage de personnes

Alternatives SteerFox

Vous recherchez des alternatives à SteerFox ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer SteerFox et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Plateformes de pilotage des campagnes publicitaires (DSP – Demand side platform) pour trouver une alternative.

comparateur plateforme de pilotage des campagnes publicitaires (DSP - Demand side platform) tarif avis clients

comparateur plateforme de pilotage des campagnes publicitaires (DSP – Demand side platform) tarif avis clients

Alternatives principales :

iPinYou
Adform Demand Side Platform
Tradelab
SteerFox
Geolid
SteerFox
Inlead
Geolid
Choozle
Inlead

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel SteerFox
SteerFox est une application pour les entreprises à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.4

1 avis sur SteerFox

1.0 Sur 5
0
0
0
0
1
Ajouter un avis
Tout afficher Les plus utiles Note : haut vers bas Note : bas vers haut
  1. Elena Bois

    Nous avons commencé à travailler avec Steerfox le 1er nov 2021.
    Quelle ne fut pas ma surprise quand après deux mois et demi de collab, deux semaines avant la fin, je décide de faire un point moi-même sur le travail de Steerfox en allant, campagne par campagne, scruter notre compte Google Ads. J’ai en effet moi-même été responsable de la gestion du compte par le passé.

    Sur toutes les campagnes, ils ont touché moins de la moitié.
    De plus, la majorité des modifications ont été faites en décembre. La grande majorité des campagnes n’a pas bougé sur novembre et janvier.

    A ma grande surprise, ils n’ont pas touché DU TOUT à notre 3e marché (~25% de notre CA global). Eh bien, mon ancienne agence qui selon vos équipes ne “faisaient pas grand chose” traitaient tous mes marchés, elle !

    La moitié de notre catalogue a été exclu de la campagne principale ciblant notre second marché (30% de notre CA global) du 10 décembre au 28 janvier 2022.
    Quand je demande pourquoi pendant notre point téléphonique, on me dit qu’on reviendra vers moi. Donc on ne sait pas…
    Je souligne que décembre est un mois important dans le commerce et que nous avons perdu une part importante de chiffre d’affaires à cause de cette erreur.

    Malgré le fait que je les ai avertis d’un possible problème dans le flux, notre campagne canadienne n’a pas tourné pendant 20 jours, jusqu’à ce que moi je m’en rende compte.

    Pour le mois de janvier, ils ont pris le risque énorme de favoriser leurs campagnes non rentables sur les campagnes historiques rentables et ont dépensé plus de 15 000€ à perte (contre 6000€ dépensés dans la campagne historique rentable). Je ne comprends pas comment c’est possible.

    Certains produits étaient dans deux campagnes à la fois parce qu’ils n’ont pas pris la peine de comprendre à quoi servait les campagnes qui étaient déjà là.

    Je me suis aussi aperçue que les flux branchés sur certaines campagnes ne sont pas dans la bonne langue.
    Ils avaient mis du français au Canada (le flux français venait d’un site différent de celui avec lequel nous ciblons les canadiens habituellement, en anglais).
    Alors déjà l’erreur de langue n’est pas pro, mais en plus, ils ne nous ont même pas demandé si avec notre site français les clients canadiens arriveraient à passer commande…!
    Et ils ont fait la même erreur pour la Suisse. Pour une raison qui m’est inconnue, ils ont mis le flux anglais alors que nous avons toujours ciblé la Suisse avec notre site français.

    Le Canada et la Suisse ne sont pas nos marchés principaux heureusement, mais c’est ça qui est terrible : si les clients n’avaient pas réussi à commander (à cause de notre configuration de livraison), nous ne l’aurions probablement jamais su et aurions perdu des ventes sans le savoir.

    Durant le premier call avec le commercial, le futur chargé de compte me dit qu’il y a un gros souci avec notre code de remarketing. C’est en effet un problème important.
    Je n’ai JAMAIS eu le code correct, malgré 3 échanges de mails à ce sujet et 3 mois de collaboration.

    Avec le recul, je vois maintenant que nous avons été très mal conseillés, ne serait-ce que pour la date de lancement. Ils ont chamboulé les campagnes pile au début de la période de Noël.
    Pour moi, ils ont fait passer leur intérêt à la place du nôtre.

    Steerfox vend les mérites de ses “systèmes automatisés” et de ses “robots” mais toutes les actions ont été prises par des humains sur notre compte. On nous a donc fait la publicité d’un outil qui en réalité n’a pas été utilisé.

    Au-delà du fait que je doute de leurs compétences, c’est surtout sur le côté humain que j’ai été particulièrement choquée : on a été malhonnête avec moi à plusieurs reprises, on m’a fait tourner en bourrique plutôt que simplement avouer les erreurs, ils ont retourné contre moi leur propre stratégie ; j’ai eu le sentiment qu’ils cherchaient à se protéger avant tout.
    Je plains leurs clients qui ne connaissent pas la plateforme et qui ne peuvent pas aller vérifier leur travail.

    Même le supérieur à qui j’ai raconté tous les soucis à l’issue des 3 mois de collaboration a été sur la défensive et n’a pas accepté un remboursement, même partiel, pour compenser les flagrants manquements à leur propre contrat (notamment leur engagement au “meilleur effort”). Il m’a dit à la fin que l’appel était enregistré (c’est illégal, je pense) pour m’intimider ou je ne sais quoi…

    Je déconseille vivement cette entreprise.
    Ils font une présentation avec des dizaines de graphiques et des promesses magnifiques, mais ne vous méprenez pas…
    Ce qu’ils vous montrent avant de signer, c’est qu’ils savent sortir de la data. Ce qu’ils vous prouvent après, c’est qu’ils ne savent pas quoi en faire.
    Pour moi, cette entreprise est à fuir. Je regrette amèrement d’avoir gaspillé notre argent, notre temps et notre énergie avec Steerfox.

    Utile(1) Inutile(0)Vous avez déjà voté

    Ajouter un avis

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparatif-Logiciels.fr
    Logo
    Créer un compte
    Comparer
    • Total (0)
    Comparer
    0