SolarWinds IT Helpdesk

Avis SolarWinds IT Helpdesk : Tarifs & Présentation

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

SolarWinds IT Helpdesk: avis clients sur ce logiciel de gestion des service informatiques (itsm). SolarWinds IT Helpdesk est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.

8.6 Score Expert
Ajouter votre avis

SolarWinds IT Helpdesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

SolarWinds IT Helpdesk est un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories Maintenance – Surveillance Informatique et Services IT – Infrastructures Informatiques.

– Le progiciel SolarWinds IT Helpdesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Informatique – DSI.

– Le tarif de SolarWinds IT Helpdesk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de SolarWinds IT Helpdesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de SolarWinds IT Helpdesk

Logiciel d’assistance informatique et de gestion des ressources basé sur le Web.



Points forts de SolarWinds IT Helpdesk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Gestion des connaissances
Gestion des licences
Gestion de la configuration
Help desk / service desk
Gestion du catalogue de services
Gestion des actifs informatiques
La gestion du réseau

Principales caractéristiques : Gestion de la relation d’actifs Suivi logiciel logiciel et matériel Surveillance Gestion de la licence Help Desk et Billetterie Base de connaissance Déploiement du logiciel automatisé réseau glpi réseau projet glpi programme service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source

Fonctions de SolarWinds IT Helpdesk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Support technique en ligne
Assistance
Help Desk



Configuration, APIs et Intégrations

SolarWinds IT Helpdesk : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

SolarWinds IT Helpdesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de SolarWinds IT Helpdesk

Le tarif de SolarWinds IT Helpdesk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de SolarWinds IT Helpdesk

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis SolarWinds IT Helpdesk

SolarWinds IT Helpdesk est un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur SolarWinds IT Helpdesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion des services informatiques (ITSM).

Références utilisateurs

SolarWinds IT Helpdesk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de SolarWinds IT Helpdesk



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs SolarWinds IT Helpdesk Avis logiciel de gestion des service informatiques (ITSM)

Tarifs SolarWinds IT Helpdesk Avis logiciel de gestion des service informatiques (ITSM)



Spécifications

Télécharger SolarWinds IT Helpdesk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.solarwinds.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Solarwinds propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) ?

Fonctionnalités principales : Gestion de la relation d’actifs Suivi logiciel logiciel et matériel Surveillance Gestion de la licence Help Desk et Billetterie Base de connaissance Déploiement du logiciel automatisé réseau glpi réseau projet glpi programme service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source

Principaux attributs : réseau glpi réseau projet glpi Gestion de la relation d’actifs Suivi logiciel logiciel et matériel Surveillance Gestion de la licence Help Desk et Billetterie Base de connaissance Déploiement du logiciel automatisé programme service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source fusioniventory maria db linux glpi network itsm projet glpi itsm conforme à itil service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source fusioniventory maria db



Alternatives SolarWinds IT Helpdesk

Vous recherchez des alternatives à SolarWinds IT Helpdesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer SolarWinds IT Helpdesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion des services informatiques (ITSM) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion des service informatiques (ITSM) tarif avis clients

comparateur logiciels de gestion des service informatiques (ITSM) tarif avis clients



Alternatives principales :

Nexthink Act
Footprints
SysAid
Oxygen Help Desk
VMware Service Manager
LANDesk Service Desk
Alloy Navigator
Summit07
Samanage
Symantec Client Management Suite

 
8.6Score Expert
Avis sur le logiciel SolarWinds IT Helpdesk
SolarWinds IT Helpdesk est une application pour les sociétés à tester.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
8.2
Support Technique
8.6

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur SolarWinds IT Helpdesk : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0