Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

SightCall: avis clients sur ce logiciel de communication. SightCall est un logiciel SaaS disponible en version d’essai. SightCall propose des API vidéo en temps réel complètes et des SDK mobiles qui simplifient l’intégration des appels vidéo et de la vidéoconférence dans n’importe quelle application.

8.6 Score Expert
Ajouter votre avis

SightCall : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

SightCall est un logiciel de communication pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories Outils de Communication et logiciels Communications – Email – Téléphonie.

– Le progiciel SightCall est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Communication – RP / Achats.

– Le tarif de SightCall est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de SightCall ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de SightCall

SightCall propose des API vidéo en temps réel et des kits de développement logiciel (SDK) mobiles facilitant l’intégration des appels et des conférences vidéo dans n’importe quelle application. SightCall fournit une plate-forme WebRTC pour les soins de santé, le service client et la collaboration d’entreprise, ainsi que des intégrations préemballées pour Salesforce et Zimbra.

Com-On de Sighcall (anciennement Wimo) est une solution unifiée de communication d’entreprise destinée aux clients pro et entreprise (TPE/PME) de Bouygues Telecom. Elle permet à chaque utilisateur de disposer à partir d’un logiciel des fonctionnalités suivantes : messagerie instantanée, téléphonie, visiophonie, conférences, transfert de fichiers, partage d’applications, présence, communication d’entreprise …

SightCall propose des API vidéo en temps réel et des kits de développement logiciel (SDK) mobiles facilitant l’intégration des appels et des conférences vidéo dans n’importe quelle application. SightCall fournit une plate-forme WebRTC pour les soins de santé, le service client et la collaboration d’entreprise, ainsi que des intégrations préemballées pour Salesforce et Zimbra.





Points forts de SightCall

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Logiciel en ligne

Fonctions de SightCall

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

SightCall peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Salesforce
CRM

SightCall est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de SightCall

Le tarif de SightCall est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de SightCall

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis SightCall

SightCall est un logiciel de communication à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur SightCall dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de communication.

Références utilisateurs

SightCall est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Français, Anglais …

Regardez la vidéo démo de SightCall



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs SightCall Avis logiciel de communication

Tarifs SightCall Avis logiciel de communication



Spécifications

Télécharger SightCall

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://sightcall.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : France.

Support technique

L’éditeur Weemo (créé en 2008 par Soufiane Houri ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 1(415)8345599.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de communication ?





Alternatives SightCall

Vous recherchez des alternatives à SightCall ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer SightCall et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de communication pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de communication tarif avis clients

comparateur logiciels de communication tarif avis clients



Alternatives principales :

Express Scribe
WeChat API
Sarbacane Desktop
SightCall
eFax
Alert Cascade
Pronosticgames
Blue Alert MNS
Happeo
NextPlane

 
8.6Score Expert
Avis sur le logiciel SightCall
SightCall est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
8.6

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur SightCall : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0