Populaire

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

ServiceWise: avis clients sur ce logiciel de gestion des service informatiques (itsm). ServiceWise est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.

9.2 Score Expert
Ajouter votre avis

ServiceWise : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

ServiceWise est un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories Maintenance – Surveillance Informatique et Services IT – Infrastructures Informatiques.

– Le progiciel ServiceWise est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Informatique – DSI.

– Le tarif de ServiceWise est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de ServiceWise ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de ServiceWise

ServiceWise by TechExcel est une solution complète de centre de services qui offre une solution unique pour gérer le centre d’assistance, le libre-service des employés, la gestion des connaissances, ainsi que le service et le support client. Avec ServiceWise, les entreprises peuvent optimiser et automatiser les processus de centre d’assistance informatique en utilisant la gestion de projet informatique de la solution, les flux de travail configurables, les rapports, les tableaux de bord, etc.

Points forts de ServiceWise

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Gestion des connaissances
Gestion des licences
Gestion de la configuration
Help desk / service desk
Gestion du catalogue de services
Gestion des actifs informatiques
La gestion du réseau

Principales caractéristiques : Gestion de la relation d’actifs Suivi logiciel logiciel et matériel Surveillance Gestion de la licence Help Desk et Billetterie Base de connaissance Déploiement du logiciel automatisé réseau glpi réseau projet glpi programme service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source

Fonctions de ServiceWise

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Workflow
Help Desk
Support technique en ligne
Assistance
Tableaux de bord

Configuration, APIs et Intégrations

ServiceWise : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

ServiceWise est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de ServiceWise

Le tarif de ServiceWise est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de ServiceWise

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis ServiceWise

ServiceWise est un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur ServiceWise dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion des services informatiques (ITSM).

Références utilisateurs

ServiceWise est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs ServiceWise Avis logiciel de gestion des service informatiques (ITSM)

Tarifs ServiceWise Avis logiciel de gestion des service informatiques (ITSM)

Spécifications

Télécharger ServiceWise

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.techexcel.com/products/itsm/

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Techexcel propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) ?

Fonctionnalités principales : Gestion de la relation d’actifs Suivi logiciel logiciel et matériel Surveillance Gestion de la licence Help Desk et Billetterie Base de connaissance Déploiement du logiciel automatisé réseau glpi réseau projet glpi programme service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source

Principaux attributs : réseau glpi réseau projet glpi Gestion de la relation d’actifs Suivi logiciel logiciel et matériel Surveillance Gestion de la licence Help Desk et Billetterie Base de connaissance Déploiement du logiciel automatisé programme service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source fusioniventory maria db linux glpi network itsm projet glpi itsm conforme à itil service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source fusioniventory maria db

Alternatives ServiceWise

Vous recherchez des alternatives à ServiceWise ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer ServiceWise et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion des services informatiques (ITSM) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion des service informatiques (ITSM) tarif avis clients

comparateur logiciels de gestion des service informatiques (ITSM) tarif avis clients

Alternatives principales :

Nexthink Act
Footprints
SysAid
Oxygen Help Desk
VMware Service Manager
LANDesk Service Desk
Alloy Navigator
Summit07
Samanage
Symantec Client Management Suite

 

9.2Score Expert
Avis sur le logiciel ServiceWise
ServiceWise est une application pour les sociétés à essayer.
Fonctions
9.3
Simplicité Utilisation
9.3
Ergonomie
9.3
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.3

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur ServiceWise : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0