Serena Service Manager
Avis Serena Service Manager : Tarifs & PrésentationSerena Service Manager: avis clients sur ce logiciel de gestion des service informatiques (itsm). Serena Service Manager est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.
8.6
Score Expert
Serena Service Manager : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Serena Service Manager est un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories Maintenance – Surveillance Informatique et Services IT – Infrastructures Informatiques.– Le progiciel Serena Service Manager est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Informatique – DSI.
– Le tarif de Serena Service Manager est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Serena Service Manager ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Serena Service Manager
Serena Service Manager propose une approche de la gestion des TI axée sur les processus qui permet aux entreprises et aux TI de travailler ensemble.Points forts de Serena Service Manager
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Gestion des connaissances
Gestion des licences
Gestion de la configuration
Help desk / service desk
Gestion du catalogue de services
Gestion des actifs informatiques
La gestion du réseau
Principales caractéristiques : Gestion de la relation d’actifs Suivi logiciel logiciel et matériel Surveillance Gestion de la licence Help Desk et Billetterie Base de connaissance Déploiement du logiciel automatisé réseau glpi réseau projet glpi programme service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source
Fonctions de Serena Service Manager
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Serena Service Manager : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.Serena Service Manager est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Serena Service Manager
Le tarif de Serena Service Manager est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de Serena Service Manager
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Serena Service Manager
Serena Service Manager est un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) à découvrirN’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Serena Service Manager dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion des services informatiques (ITSM).
Références utilisateurs
Serena Service Manager est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le mondeDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …Regardez la vidéo démo de Serena Service Manager
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Serena Service Manager
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.microfocus.com/fr-fr/Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Serena propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) ?
Fonctionnalités principales : Gestion de la relation d’actifs Suivi logiciel logiciel et matériel Surveillance Gestion de la licence Help Desk et Billetterie Base de connaissance Déploiement du logiciel automatisé réseau glpi réseau projet glpi programme service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open sourcePrincipaux attributs : réseau glpi réseau projet glpi Gestion de la relation d’actifs Suivi logiciel logiciel et matériel Surveillance Gestion de la licence Help Desk et Billetterie Base de connaissance Déploiement du logiciel automatisé programme service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source fusioniventory maria db linux glpi network itsm projet glpi itsm conforme à itil service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source fusioniventory maria db
Alternatives Serena Service Manager
Vous recherchez des alternatives à Serena Service Manager ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Serena Service Manager et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion des services informatiques (ITSM) pour trouver une alternative.Alternatives principales :
Nexthink Act
Footprints
SysAid
Oxygen Help Desk
VMware Service Manager
LANDesk Service Desk
Alloy Navigator
Summit07
Samanage
Symantec Client Management Suite
Il n’y a aucun avis.