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Salesforce Desk: avis & présentation de ce logiciel de support clients en self service. Salesforce Desk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.2 Score Expert
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Salesforce Desk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Salesforce Desk est un logiciel de support clients en self service pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Salesforce Desk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de Salesforce Desk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Salesforce Desk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Salesforce Desk

Descriptif en cours de mise à jour.



Points forts de Salesforce Desk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Rapports et analyses
Automatisation
Logiciel de support en direct
bureau d’aide
Logiciel de centre d’appels
Centre de services informatiques
Gestion de la clientèle

Fonctions de Salesforce Desk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

Salesforce Desk peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Zapier
Corporama
IFTTT
Zendesk
Intercom

Salesforce Desk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Salesforce Desk

Le tarif de Salesforce Desk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Salesforce Desk

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Salesforce Desk

Salesforce Desk est un logiciel de support clients en self service à essayer car il est très populaire.

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Salesforce Desk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients en self service.

Références utilisateurs

Salesforce Desk compte parmi ses références des sociétés comme Soundcloud, Anychart Js Charts, Doxter, Squarespace, Asana, Nextdoor, Temasys, Livethelife, Intuit, Spotify, Yelp, Square

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de Salesforce Desk



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Salesforce Desk Avis logiciel de support clients en self service

Tarifs Salesforce Desk Avis logiciel de support clients en self service



Spécifications

Télécharger Salesforce Desk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.salesforce.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Salesforce propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients en self service ?

Fonctionnalités principales : service client helpdesk organisateur et priorité des tickets de service billetterie support client bureau et productivité collaboration en temps réel notifications sur l’abonnement création et envoi de billets réponse au ticket réponses automatiques pièces jointes screencasts Gestion SLA Forums Base de connaissances externes Base de connaissances internes



Alternatives Salesforce Desk

Vous recherchez des alternatives à Salesforce Desk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Salesforce Desk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients en self service pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients en self service tarif avis clients

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Alternatives principales :

Service Manager
AnswerDash
Iadvize
OneDesk for Customer Service
Microsoft Dynamics 365 for Customer Service
Dimelo Communites
Gorgias
HelpSpot
Easiware
Helpy.io

 
9.2Score Expert
Avis sur le logiciel Salesforce Desk.com
Salesforce Desk est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.2
Simplicité Utilisation
9.2
Ergonomie
9.2
Intégration logiciels
9.3
Support Technique
9.2

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
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