Salesforce Desk
Avis Salesforce Desk : Tarifs & PrésentationSalesforce Desk: avis & présentation de ce logiciel de support clients en self service. Salesforce Desk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
9.2
Score Expert
Salesforce Desk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Salesforce Desk est un logiciel de support clients en self service pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.– Le progiciel Salesforce Desk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de Salesforce Desk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Salesforce Desk ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Salesforce Desk
Descriptif en cours de mise à jour.Points forts de Salesforce Desk
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Rapports et analyses
Automatisation
Logiciel de support en direct
bureau d’aide
Logiciel de centre d’appels
Centre de services informatiques
Gestion de la clientèle
Fonctions de Salesforce Desk
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Salesforce Desk peut se connecter à d’autres logiciels comme :Zapier
Corporama
IFTTT
Zendesk
Intercom
Salesforce Desk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Salesforce Desk
Le tarif de Salesforce Desk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de Salesforce Desk
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Salesforce Desk
Salesforce Desk est un logiciel de support clients en self service à essayer car il est très populaire.N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Salesforce Desk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients en self service.
Références utilisateurs
Salesforce Desk compte parmi ses références des sociétés comme Soundcloud, Anychart Js Charts, Doxter, Squarespace, Asana, Nextdoor, Temasys, Livethelife, Intuit, Spotify, Yelp, SquareDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …Regardez la vidéo démo de Salesforce Desk
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Salesforce Desk
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.salesforce.comStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Salesforce propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel de support clients en self service ?
Fonctionnalités principales : service client helpdesk organisateur et priorité des tickets de service billetterie support client bureau et productivité collaboration en temps réel notifications sur l’abonnement création et envoi de billets réponse au ticket réponses automatiques pièces jointes screencasts Gestion SLA Forums Base de connaissances externes Base de connaissances internesAlternatives Salesforce Desk
Vous recherchez des alternatives à Salesforce Desk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Salesforce Desk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients en self service pour trouver une alternative.Alternatives principales :
Service Manager
AnswerDash
Iadvize
OneDesk for Customer Service
Microsoft Dynamics 365 for Customer Service
Dimelo Communites
Gorgias
HelpSpot
Easiware
Helpy.io
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