LogMeIn RemotelyAnywhere
Avis LogMeIn RemotelyAnywhere : Tarifs & PrésentationLogMeIn RemotelyAnywhere: avis & présentation de ce logiciel de support clients à distance. LogMeIn RemotelyAnywhere est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
9.6
Score Expert
LogMeIn RemotelyAnywhere : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– LogMeIn RemotelyAnywhere est un logiciel de support clients à distance pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.– Le progiciel LogMeIn RemotelyAnywhere est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de LogMeIn RemotelyAnywhere est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de LogMeIn RemotelyAnywhere ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de LogMeIn RemotelyAnywhere
Accès: Spécialisé dans les réseaux informatiques, la sécurité des réseaux informatiques, les réseaux informatiques, le support technique, les logiciels de support technique, les réseaux locaux, les réseaux Microsoft Windows et les administrateurs réseauPoints forts de LogMeIn RemotelyAnywhere
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Image de marque et personnalisation
Gestion des utilisateurs
Bavarder
Diagnostics à distance
Partage de fichiers
Boite à outils
Plateforme croisée
Fonctions de LogMeIn RemotelyAnywhere
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
LogMeIn RemotelyAnywhere : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.LogMeIn RemotelyAnywhere est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de LogMeIn RemotelyAnywhere
Le tarif de LogMeIn RemotelyAnywhere est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de LogMeIn RemotelyAnywhere
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis LogMeIn RemotelyAnywhere
LogMeIn RemotelyAnywhere est un logiciel de support clients à distance à connaitreN’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur LogMeIn RemotelyAnywhere dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients à distance.
Références utilisateurs
LogMeIn RemotelyAnywhere est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le mondeDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …Regardez la vidéo démo de LogMeIn RemotelyAnywhere
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger LogMeIn RemotelyAnywhere
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web http://remotelyanywhere.com/template.aspStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Logmein propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel de support clients à distance ?
Autres caractéristiques des logiciels de support clients à distance: mpg avi films films maison bureau télécommande admin distant accès distant sécurité sécurisé ssh ssl transfert administrateur système plate-forme indépendante mobile téléphone chat telnet surveillance des performancesAlternatives LogMeIn RemotelyAnywhere
Vous recherchez des alternatives à LogMeIn RemotelyAnywhere ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer LogMeIn RemotelyAnywhere et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients à distance pour trouver une alternative.Alternatives principales :
NetSupport Manager
FixMe.IT
Glance Networks
RemotelyAnywhere
LogMeIn Backup
VNC Connect
Splashtop Business Access
Bomgar Remote Support
Oracle Secure Global Desktop
LogMeIn Central
Il n’y a aucun avis.