Editeur français

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Pytheas Service Desk: avis clients sur ce logiciel de supervision – monitoring des infrastructures. Pytheas Service Desk est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

Pytheas Service Desk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Pytheas Service Desk est un logiciel de supervision – monitoring des infrastructures pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories Maintenance – Surveillance Informatique et Services IT – Infrastructures Informatiques.

– Le progiciel Pytheas Service Desk est souvent utilisé dans les secteurs Informatique , par des entreprises PME / Administration publique et pour des métiers Logistique – Supply Chain / Direction – Management.

– Le tarif de Pytheas Service Desk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Pytheas Service Desk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Pytheas Service Desk

Editeur spécialisé de solutions ITSM & ITAM, Gestion de Parc, Service Desk et inventaire

Points forts de Pytheas Service Desk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Regroupement des alertes
Tableau de bord configurable
Filtrage et suppression
Surveillance sans agent des périphériques de réseau
Seuils d’alerte configurables
Outils de réduction du bruit configurables et système d’alerte
Analyse corrélative

Principales caractéristiques : Supervision GR Surveillance sauvegarde de données en ligne Système GR Sauvegarde GR Sécurité GR surveillance des serveurs restauration de données protection antivirale Surveillance Surveillance Logiciels SAAS Surveillance Plateforme Cloudtesting Mesurer Qualité

Fonctions de Pytheas Service Desk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Gestion de parc informatique et matériel (ITAM)
Catalogue de services
Gestion des utilisateurs
Gestion des produits
Identification des utilisateurs
Assistance
Monitoring – Gestion de parc informatique
Support technique en ligne
Catalogue de produits
Gestion des arrivées / mobilités / départs d’utilisateurs
Gestion des clients
Gestion des demandes
Gestion des fiches produits
CMDB
Gestion des services ITIL (ITSM)
Gestion des stocks – Inventaires
Inventaire automatique

Configuration, APIs et Intégrations

Pytheas Service Desk peut se connecter à d’autres logiciels comme :

PrestaShop
Site Internet

Pytheas Service Desk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Pytheas Service Desk

Le tarif de Pytheas Service Desk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Pytheas Service Desk

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Pytheas Service Desk

Pytheas Service Desk est un logiciel de supervision – monitoring des infrastructures à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Pytheas Service Desk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de supervision – monitoring des infrastructures.

Références utilisateurs

Pytheas Service Desk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Chinois, Français, Allemand, Espagnol, Arabe …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Pytheas Service Desk Avis logiciel de supervision - monitoring des infrastructures

Tarifs Pytheas Service Desk Avis logiciel de supervision – monitoring des infrastructures

Spécifications

Télécharger Pytheas Service Desk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.pytheas.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Pytheas (créé par Eric Bertholet ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de supervision – monitoring des infrastructures ?

Fonctionnalités principales : Supervision GR Surveillance sauvegarde de données en ligne Système GR Sauvegarde GR Sécurité GR surveillance des serveurs restauration de données protection antivirale Surveillance Surveillance Logiciels SAAS Surveillance Plateforme Cloudtesting Mesurer Qualité

Principaux attributs : restauration de données protection antivirale Surveillance Supervision GR Surveillance sauvegarde de données en ligne Système GR Sauvegarde GR Sécurité GR surveillance des serveurs Surveillance Logiciels SAAS Surveillance Plateforme Cloudtesting Mesurer Qualité Btob Cloud surveillance aws surveillance de chef cloud computing surveillance de cloud devops journalisation des erreurs surveillance surveillance de réseau administration de réseau analyseur de journal Web surveillance de serveur logiciel en tant que service apm

Alternatives Pytheas Service Desk

Vous recherchez des alternatives à Pytheas Service Desk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Pytheas Service Desk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de supervision – monitoring des infrastructures pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de supervision - monitoring des infrastructures tarif avis clients

comparateur logiciels de supervision – monitoring des infrastructures tarif avis clients

Alternatives principales :

Knock Center
Pandora FMS
Cedexis Radar
AVG Managed Workplace 10
VMware vRealize Hyperic
Datadog
Satelliz
Zenoss
Icinga
Symantec Critical System Protection

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel Pytheas Service Desk
Pytheas Service Desk est une application pour les sociétés à essayer.
Fonctions
9.2
Simplicité Utilisation
9.2
Ergonomie
9.2
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.2

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Pytheas Service Desk : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0