Mojo Helpdesk
Avis Mojo Helpdesk : Prix & PrésentationMojo Helpdesk: avis & présentation de ce logiciel de support clients en self service. Mojo Helpdesk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
Mojo Helpdesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Mojo Helpdesk est un logiciel de support clients en self service pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel Mojo Helpdesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de Mojo Helpdesk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Mojo Helpdesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Mojo Helpdesk
Mojo Helpdesk est un logiciel d’assistance pour la gestion des tickets.
Logiciel de centre d’assistance qui vous permet de centraliser, attribuer et suivre les demandes d’assistance client ainsi que les tickets de centre d’assistance internes.
Points forts de Mojo Helpdesk
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Rapports et analyses
Automatisation
Logiciel de support en direct
bureau d’aide
Logiciel de centre d’appels
Centre de services informatiques
Gestion de la clientèle
Fonctions de Mojo Helpdesk
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Help Desk
Support technique en ligne
Assistance
Workflow
Configuration, APIs et Intégrations
Mojo Helpdesk peut se connecter à d’autres logiciels comme :
Zapier
Mojo Helpdesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Mojo Helpdesk
Le tarif de Mojo Helpdesk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Mojo Helpdesk
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Mojo Helpdesk
Mojo Helpdesk est un logiciel de support clients en self service à tester
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Mojo Helpdesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients en self service.
Références utilisateurs
Mojo Helpdesk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Tarifs Mojo Helpdesk Avis logiciel de support clients en self service
Spécifications
Télécharger Mojo Helpdesk
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.mojohelpdesk.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Metadot propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de support clients en self service ?
Fonctionnalités principales : service client helpdesk organisateur et priorité des tickets de service billetterie support client bureau et productivité collaboration en temps réel notifications sur l’abonnement création et envoi de billets réponse au ticket réponses automatiques pièces jointes screencasts Gestion SLA Forums Base de connaissances externes Base de connaissances internes
Alternatives Mojo Helpdesk
Vous recherchez des alternatives à Mojo Helpdesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Mojo Helpdesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients en self service pour trouver une alternative.
comparateur logiciels de support clients en self service tarif avis clients
Alternatives principales :
Service Manager
AnswerDash
Iadvize
OneDesk for Customer Service
Microsoft Dynamics 365 for Customer Service
Dimelo Communites
Gorgias
HelpSpot
Easiware
Helpy.io
Il n'y a pas encore d'avis.