Microsoft Dynamics 365 for Customer Service
Avis Microsoft Dynamics 365 for Customer Service : Tarifs & PrésentationMicrosoft Dynamics 365 for Customer Service: avis & présentation de ce logiciel de support clients en self service. Microsoft Dynamics 365 for Customer Service est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
9.6
Score Expert
Microsoft Dynamics 365 for Customer Service : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Microsoft Dynamics 365 for Customer Service est un logiciel de support clients en self service pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.– Le progiciel Microsoft Dynamics 365 for Customer Service est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de Microsoft Dynamics 365 for Customer Service est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Microsoft Dynamics 365 for Customer Service ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Microsoft Dynamics 365 for Customer Service
Le service client fournit de nombreuses fonctionnalités et outils que les organisations peuvent utiliser pour gérer les services fournis aux clients.Points forts de Microsoft Dynamics 365 for Customer Service
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Rapports et analyses
Automatisation
Logiciel de support en direct
bureau d’aide
Logiciel de centre d’appels
Centre de services informatiques
Gestion de la clientèle
Fonctions de Microsoft Dynamics 365 for Customer Service
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Import Données
CRM
Support technique en ligne
Assistance
Accessibilité 24h/24
Configuration, APIs et Intégrations
Microsoft Dynamics 365 for Customer Service peut se connecter à d’autres logiciels comme :Microsoft Exchange
Microsoft SharePoint
Microsoft Azure
Microsoft Dynamics
Microsoft Office 365
Microsoft Excel
Microsoft OneDrive
Microsoft Outlook
CRM
Microsoft Dynamics 365 for Customer Service est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Microsoft Dynamics 365 for Customer Service
Le tarif de Microsoft Dynamics 365 for Customer Service est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de Microsoft Dynamics 365 for Customer Service
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Microsoft Dynamics 365 for Customer Service
Microsoft Dynamics 365 for Customer Service est un logiciel de support clients en self service à testerN’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Microsoft Dynamics 365 for Customer Service dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients en self service.
Références utilisateurs
Microsoft Dynamics 365 for Customer Service compte parmi ses références des sociétés comme Empired Ltd, K3 Business Technology Group Plc, Arbela Technologies Corp., Chs Inc, Arctic Information TechnologyDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …Regardez la vidéo démo de Microsoft Dynamics 365 for Customer Service
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Microsoft Dynamics 365 for Customer Service
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.microsoft.com/fr-fr/Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Microsoft propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel de support clients en self service ?
Fonctionnalités principales : service client helpdesk organisateur et priorité des tickets de service billetterie support client bureau et productivité collaboration en temps réel notifications sur l’abonnement création et envoi de billets réponse au ticket réponses automatiques pièces jointes screencasts Gestion SLA Forums Base de connaissances externes Base de connaissances internesAlternatives Microsoft Dynamics 365 for Customer Service
Vous recherchez des alternatives à Microsoft Dynamics 365 for Customer Service ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Microsoft Dynamics 365 for Customer Service et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients en self service pour trouver une alternative.Alternatives principales :
Service Manager
AnswerDash
Iadvize
OneDesk for Customer Service
Microsoft Dynamics 365 for Customer Service
Dimelo Communites
Gorgias
HelpSpot
Easiware
Helpy.io
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