Medallia
Avis Medallia : Tarifs & PrésentationMedallia: avis clients sur ce logiciel de gestion de l’expérience client (cx). Medallia est un logiciel SaaS disponible en version d’essai. Medallia permet aux entreprises de recueillir les commentaires des clients, de les comprendre en temps réel et d’agir pour améliorer l’expérience client (CX).
Medallia : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Medallia est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Engagement Clients et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel Medallia est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de Medallia est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Medallia ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Medallia
Medallia est une solution de retour d’entreprise client qui permet aux entreprises de collecter les commentaires de leurs clients via de multiples canaux et points de contact, de les analyser, de les comprendre et de réagir en temps réel.
Medallia fournit des logiciels et des services de gestion de l’expérience client (CEM) et de gestion du feedback d’entreprise (EFM) Software-as-a-Service (SaaS) aux entreprises de l’hôtellerie, de la vente au détail, des services financiers, de la haute technologie et des entreprises (B2B) aux Etats-Unis et à l’international.
Medallia est une solution de retour d’entreprise client qui permet aux entreprises de collecter les commentaires de leurs clients via de multiples canaux et points de contact, de les analyser, de les comprendre et de réagir en temps réel.
Points forts de Medallia
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Cartographie de voyage
A canaux multiples
Analyse des données
Analyses prédictives
Analyse de texte
Gestion des sondages
Boucle fermée / billetterie
Principales caractéristiques : Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Base de connaissance intelligente Chat Email Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation
Fonctions de Medallia
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Medallia : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
Medallia est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Medallia
Le tarif de Medallia est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Medallia
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Medallia
Medallia est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) à tester
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Medallia dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion de l’expérience client (CX).
Références utilisateurs
Medallia compte parmi ses références des sociétés comme Pointclickcare Corp., Bnp Media, Hyatt Hotels Corporation, Kansas Star Casino, G6 Hospitality Llc
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Medallia
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://medallia.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Medallia propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 650-321-3000.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) ?
Fonctionnalités principales : Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Base de connaissance intelligente Chat Email Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation
Principaux attributs : Base de connaissance intelligente Chat Email Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation Données editeur Plateforme Marketing Activation Données Tests AB Retargeting de messagerie Délivrabilité Automatisation du marketing Concepteur de contenu Hyper personnalisation Big Data Tableau de bord welovecustomers
Alternatives Medallia
Vous recherchez des alternatives à Medallia ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Medallia et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion de l’expérience client (CX) pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Voice of the Customer HUB
Kpam
Retently
Gourmetmiles
Adobe Marketing Cloud
Questar
We Love Customers
Smaply
Abacus Webvision Cloud
CXGroup
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