ManageEngine ServiceDesk Plus
Avis ManageEngine ServiceDesk Plus : Tarifs & Présentation
Recommandé
ManageEngine ServiceDesk Plus: avis & présentation de ce logiciel de messagerie instantanée – live chat. ManageEngine ServiceDesk Plus (495 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
9.6
Score Expert
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- ManageEngine ServiceDesk Plus : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
- Description de ManageEngine ServiceDesk Plus
- Points forts de ManageEngine ServiceDesk Plus
- Fonctions de ManageEngine ServiceDesk Plus
- Configuration, APIs et Intégrations
- Tarif de ManageEngine ServiceDesk Plus
- Avis ManageEngine ServiceDesk Plus
- Démo / Interface
- Spécifications
- Alternatives ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de messagerie instantanée – live chat pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Collaboratifs et logiciels Collaboratifs – Productivité – Bureautique.– Le progiciel ManageEngine ServiceDesk Plus est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Communication – RP / Achats.
– Le tarif de ManageEngine ServiceDesk Plus est de 495 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de ManageEngine ServiceDesk Plus ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de support technique et un outil de gestion des actifs. ServiceDesk Plus intègre vos demandes d’assistance et vos ressources pour vous permettre de gérer votre informatique de manière efficace. Le logiciel vous aide à mettre en oeuvre les meilleures pratiques ITIL et à résoudre les demandes de service informatique plus rapidement.ManageEngine ServiceDesk Plus est un centre d’assistance en ligne facile à utiliser. Les fonctionnalités les plus importantes de ce logiciel incluent la gestion de projets informatiques, les règles commerciales, la répartition automatique des tickets, les notifications de centre d’assistance, les commandes de messagerie, l’archivage de données, le centre d’assistance mobile, la base de connaissances, les rapports de centre d’assistance, le sondage auprès des utilisateurs, le contrat de service et le portail en libre service. . Le logiciel de support technique de ManageEngine ServiceDesk Plus étant doté de fonctionnalités faciles à utiliser, de fonctionnalités ITSM avancées et d’équipes de support informatique efficaces, les utilisateurs peuvent obtenir des résultats simplifiés à moindre coût. Avec les fonctionnalités de pointe de ManageEngine ServiceDesk Plus, plus de 100 000 organisations réparties dans 185 pays ont pu obtenir une grande satisfaction des utilisateurs et optimiser les performances du centre de services informatiques. Commencer à utiliser ce logiciel est facile et ne prend que deux minutes pour le téléchargement et la mise en route.
ServiceDesk Plus est une plate-forme de gestion de centre d’assistance. Il comprend les principales applications de centre d’assistance et de gestion informatique, ainsi que la gestion de projet, la gestion des contrats et des fonctionnalités pour la conformité ITIL (bibliothèque d’infrastructure informatique).
Points forts de ManageEngine ServiceDesk Plus
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :SMS
Transcriptions par e-mail
Co-navigation
billetterie
Enquêtes et commentaires
Partage de fichiers
Assistance mobile
Fonctions de ManageEngine ServiceDesk Plus
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Support technique en ligne
Assistance
Help Desk
Configuration, APIs et Intégrations
ManageEngine ServiceDesk Plus : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de ManageEngine ServiceDesk Plus
Le tarif de ManageEngine ServiceDesk Plus est de 495 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de ManageEngine ServiceDesk Plus
– Essai gratuit
– Standard : 495,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de messagerie instantanée – live chat à tester car il est très populaire.N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur ManageEngine ServiceDesk Plus dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de messagerie instantanée – live chat.
Références utilisateurs
ManageEngine ServiceDesk Plus compte parmi ses références des sociétés comme Internet Brands, Sourcebooks, Qa Limited, Anthony & Co, Willis Towers WatsonDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Chinois, Français, Allemand, Espagnol, Arabe …Regardez la vidéo démo de ManageEngine ServiceDesk Plus
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger ManageEngine ServiceDesk Plus
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.manageengine.comStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Manageengine propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel de messagerie instantanée – live chat ?
Fonctionnalités principales : sms d’entreprise Messagerie Chat communications astérisque transfert d’appel enregistrement des appels suivi des appels conférence numéro de téléphone dédié messagerie ivr outils de développement automatisation de sms sms api alertes sms sip envoi de smsAlternatives ManageEngine ServiceDesk Plus
Vous recherchez des alternatives à ManageEngine ServiceDesk Plus ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer ManageEngine ServiceDesk Plus et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de messagerie instantanée – live chat pour trouver une alternative.Alternatives principales :
Olark
Teamwork Chat
VMukti Video Call Solution
Freshteam
Zoho Chat
Chatra
Ongair
HelpOnClick Live Chat
TocToc
Zoho Salesiq
9.6Score Expert
Avis sur le logiciel ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est une application d'entreprise à tester.Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Avis clients & utilisateurs
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