Liveagent – Ladesk
Avis Liveagent – Ladesk : Tarifs & PrésentationLiveagent – Ladesk: avis & présentation de ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. Liveagent – Ladesk (9,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
Liveagent – Ladesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Liveagent – Ladesk est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.
– Le progiciel Liveagent – Ladesk est souvent utilisé dans les secteurs E-commerce , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Communication – RP / Achats.
– Le tarif de Liveagent – Ladesk est de 9 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Liveagent – Ladesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Liveagent – Ladesk
Un excellent service client commence par un meilleur logiciel Help Desk. Commencez en 5 minutes avec un essai gratuit de 14 jours. SaaS ou sur site.Un excellent service client commence par un meilleur logiciel Help Desk. Commencez en 5 minutes avec un essai gratuit de 14 jours. SaaS ou sur site.
Un excellent service client commence par un meilleur logiciel de support technique!
LiveAgent est un logiciel de messagerie instantanée et de support technique en ligne. Il couvre tous les canaux de support: e-mail, chat en direct, centre d’appels, formulaires de contact, formulaires de commentaires, base de connaissances, réseaux sociaux (Twitter et Facebook) et les intègre dans un seul environnement. Il saisit vos emails et les transforme en tickets pour une utilisation plus facile. Tout est facilement accessible et gérable.
Points forts de Liveagent – Ladesk
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert
Fonctions de Liveagent – Ladesk
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Pièces jointes / Screencasts
Forums
Help Desk
Réponse au ticket
Organiser et prioriser les tickets de service
Assistance
Annuaire expert
Support technique en ligne
Notifications basées sur l’abonnement
Portail Clients
Collaboration ITSM et documentation
Base de connaissances interne
Création et envoi de tickets
Base de connaissances externe
Réponses automatisées
Boutique en ligne
Gestion SLA
Configuration, APIs et Intégrations
Liveagent – Ladesk peut se connecter à d’autres logiciels comme :
Zapier
Facebook
IFTTT
Site Internet
Magento
Réseaux Sociaux
E-Commerce
Liveagent – Ladesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Liveagent – Ladesk
Le tarif de Liveagent – Ladesk est de 9 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Liveagent – Ladesk
– Essai gratuit
– Standard : 9,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 29,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : 39,00 euros par utilisateur et par mois
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Liveagent – Ladesk
Liveagent – Ladesk est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à découvrir car il est très populaire.
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Liveagent – Ladesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.
Références utilisateurs
Liveagent – Ladesk compte parmi ses références des sociétés comme Huawei, Orange, G4S, T Mobile, Eon, Solid Trust Pay
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Chinois, Français, Allemand, Espagnol, Arabe …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Liveagent – Ladesk
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.ladesk.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Qualityunit propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?
Autres caractéristiques des logiciels cloud pour call centers – centres d’appels: enregistrement d’appels gestionnaire de relation client billetterie appel vocal service client enregistrement d’appels gamification service de billetterie pour le service d’assistance chat intégré appel vocal base de connaissances organisateur et prioriser les tickets de service Annuaire expert Notifications sur l’abonnement Collaboration ITSM et documentation Création et envoi de tickets Réponse au ticket Réponses automatisées Pièces jointes Screencasts
Alternatives Liveagent – Ladesk
Vous recherchez des alternatives à Liveagent – Ladesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Liveagent – Ladesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Kiamo
Placetel by BroadSoft
PARTH
Nextiva Call Center
Freshcaller
Centcom
MicrobaseCTI
ContactNow
OmniTouch Contact Center
RingCentral Contact Center
Il n’y a aucun avis.