Knowledge-Based Support

Avis Knowledge-Based Support : Tarifs & Présentation
Populaire

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Knowledge-Based Support: avis & présentation de ce logiciel de gestion des connaissances (knowledge management). Knowledge-Based Support est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

Knowledge-Based Support : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Knowledge-Based Support est un logiciel de gestion des connaissances (Knowledge Management) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Gestion de Documents et logiciels Collaboratifs – Productivité – Bureautique.

– Le progiciel Knowledge-Based Support est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Direction & Management.

– Le tarif de Knowledge-Based Support est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Knowledge-Based Support ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Knowledge-Based Support

Descriptif en cours de mise à jour.

Points forts de Knowledge-Based Support

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Controle d’accès (choix des autorisations)
flux RSS
Recherche avancée et options de navigation
Options de publication
Options de rétroaction
Arbres de décision
Portails en libre-service

Fonctions de Knowledge-Based Support

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

Knowledge-Based Support : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Knowledge-Based Support est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Knowledge-Based Support

Le tarif de Knowledge-Based Support est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Knowledge-Based Support

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Knowledge-Based Support

Knowledge-Based Support est un logiciel de gestion des connaissances (Knowledge Management) à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Knowledge-Based Support dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion des connaissances (Knowledge Management).

Références utilisateurs

Knowledge-Based Support est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Knowledge-Based Support Avis logiciel de gestion des connaissances (Knowledge Management)

Tarifs Knowledge-Based Support Avis logiciel de gestion des connaissances (Knowledge Management)

Spécifications

Télécharger Knowledge-Based Support

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Knowledge-Based Support propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion des connaissances (Knowledge Management) ?

Fonctionnalités principales : partage de fichiers Connaissances en gestion collaboration en cloud partage de fichiers partage de fichiers en ligne collaboration collaboration en ligne informatique en cloud salles salles de données partage de documents partage de documents partage de documents en ligne simple facile sécurisé fichier partage

Alternatives Knowledge-Based Support

Vous recherchez des alternatives à Knowledge-Based Support ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Knowledge-Based Support et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion des connaissances (Knowledge Management) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion des connaissances (Knowledge Management) tarif avis clients

comparateur logiciels de gestion des connaissances (Knowledge Management) tarif avis clients

Alternatives principales :

Knowings Collaborative Ecm
POC Link
KnowledgeOwl
Knowledge-Based Support
Nuance Power PDF Advanced
Remedy Knowledge Management
XPERT Knowledge
Theum
MindTouch
assyst

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel Knowledge-Based Support
Knowledge-Based Support est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.4

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Knowledge-Based Support : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0